Déléguer boite aux lettres

fafa
Bonjour à tous
Outlook 2003 - Serveur Exchange
Je suis déléguée d'une boite de réception et je voudrais faire afficher
celle-ci dans ma liste des dossiers afin d'avoir constamment accès à cette
messagerie (car je trouve fichier/ouvrir/dossier d'un autre utilisateur pas
très pratique). Je passe donc par outils/Comptes de messagerie/etc. sa bal
s'affiche bien sous mes dossiers mais quand je clique dessus pour l'ouvrir
j'ai un msg : "Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a
pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Echec de l'opération du client."
Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjour

je suppose que c'est un pb de droit, mais vous devriez peut-être poser cette
question sur le forum Exchange, ils sont plus au courant des pb
d'administration

Eventuellement, mais à tester, ne serait-il pas possible d'ajouter le
dossier "courrier" dans les favoris ? Clic droit, Ajouter au favoris

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr