Délégués dans Outlook 2000

Marco Perron
J'essaies de donner des autorisations d'accés comme délégué sur un compte.
Après avoir donner les autorisations ( Appliquer et OK), je reviens à
Outlook et je retourne vérifier si les droits sont gardés en mémoire. Le
problème est que lorsque je visualise les autorisations d'accès, ils sont
tous à Aucun.

J'aimerais avoir des pistes de solutions.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Marco Perron

Le 28/04/2004 16:42 vous nous disiez ceci :
problème est que lorsque je visualise les autorisations d'accès, ils sont
tous à Aucun.

Essaye de supprimer l'utilisateur, définit des autorisations par défaut
et ensuite ajoute l'utilisateur

JièL / Jean-Louis GOUBERT