DELETE Calls.* FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId = Feuil1.CallId;

Le
gary
Je veux effacer les lignes de la table Calls,
dont le CallId est prsent dans la Feuil1
La slection marche bien (quand je fait view dans le mode
requte)
Mais quand j'excute la requte j'ai un
message : "impossible de supprimer dans les tables
spcifies.

DELETE Calls.*
FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId =
Feuil1.CallId;

Ya probablement un truc que j'ai mal compris,
Est-ce que vous avez des ides me suggrer ?

Cordialement,
Gary
  • Partager ce contenu :
Michel Walsh
Le #4488461
Salut,

Ajouter DISTINCTROW:

SELECT DISTINCTROW Calls.* FROM ...

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"gary" news:092b01c39d3d$e62c1380$

Je veux effacer les lignes de la table Calls,
dont le CallId est présent dans la Feuil1
La sélection marche bien (quand je fait view dans le mode
requête)
Mais quand j'exécute la requête j'ai un
message : "impossible de supprimer dans les tables
spécifiées.

DELETE Calls.*
FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId Feuil1.CallId;

Ya probablement un truc que j'ai mal compris,
Est-ce que vous avez des idées à me suggérer ?

Cordialement,
Gary