Délimitation....

André
....pr=E9historique des parcelles :-)
http://cjoint.com/?DJEnSfTHDhX

--=20
Andre

Photo
Le 30/10/2014 13:42, André a écrit :
....préhistorique des parcelles :-)
http://cjoint.com/?DJEnSfTHDhX

Vouai...

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 30/10/2014 13:42, André a écrit :
....préhistorique des parcelles :-)
http://cjoint.com/?DJEnSfTHDhX

Ça va peut-être intéresser Jacques Dassié.
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 30/10/2014 13:42, André a écrit :
....préhistorique des parcelles :-)
http://cjoint.com/?DJEnSfTHDhX

Ça va peut-être intéresser Jacques Dassié.

Ben non, mon G-R. Je ne me considère pas comme un archéologue, même si
je pratique un peu. Tiens toujours pour rester dans le fil de ces
ponts, un document comme je les aime :

http://archaero.com/Pont-de-Tours-1978031-07.jpg

Quel rapport avec les piquets des parcelles ? Voyons G-R, pas toi !

C'était le 11 Avril 1978, à Tours. Je me promenais, un peu fébrile
(attendant l'heure d'aller soutenir mon doctorat à la Faculté François
Rabelais...) et ne voila-t-il pas que le pont venait de s'écrouler...

Le rapport, j'y viens, ne soit pas si impatient... Ah la jeunesse !

Par delà les piles restantes du pont de la nationale 10,
France-Espagne,
tu peux distinguer dans le bas de l'image, les piquets de l'ancienne
route royale du même nom !

C'est-y pas beau, ça, mon G-R ?

Je ne sollicite pas d'avis sur la qualité technique de l'image :
c'est un scan d'un tirage papier.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus