Délimiteur de signature

ddore
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème bizarre avec mon OE6. Lorsque j'envoie
un nouveau message ou que je reéponds à un message de mail ou lorsque je
réponds a un message de news en individuel (donc en mail, pas sur le forum),
le délimiteur de signature n'apparait pas.
Par contre, si je poste un nouveau message sur un forum ou lorsque j'y
reponds, le délimiteur est bien présent. J'ai désactivé OEqoteFix pour
simplifier la recherche de la cause, mais le problème reste identique. On
peut donc l'exclure de la panne.
Quelqu'un a une idée?
J'ai bien essayé de le mettre dans le texte de ma signature mais alors, il
apparait 2 fois sur les forums et il faut en effacer un. Pas très pratique.

--
ddore

Fred
"ddore" a écrit dans le message de
[...]

C'est normal. Le délimiteur, c'est pour les news.
Tu peux te faire deux signatures (comptes mails et comptes news)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

ddore
Dans son message :eU7cEw%,
Fred nous a dit :

C'est normal. Le délimiteur, c'est pour les news.
Tu peux te faire deux signatures (comptes mails et comptes news)

Merci, j'ignorais cette différence de comportement.

--
ddore