Delinquance et photo numerique

36 réponses
Objet
Aidons notre police, face à la criminalité ne baissons pas les bras. L'image
numérique est très utile dans le cas d'une recherche.

Youssef Fofana, déjà connu de la justice pour des vols avec violences.

http://fr.news.yahoo.com/17022006/290/photo/le-gang-des-kidnappeurs-d-ile-de-france-demantele.html

Youssef Fofana serait le chef de la bande des kidnappeurs des hauts de
Seine.

nota :Cette personne est extrêmement dangereuse et susceptible d'être armée.
Informez la direction centrale de la police judiciaire, office central
chargé des personnes recherchées au 01.40.97.80.14 France.

10 réponses

1 2 3 4
JVMD
Le Sat, 18 Feb 2006 01:17:53 +0100, "Objet" écris :

Aidons notre police, face à la criminalité ne baissons pas les bras. L'image
numérique est très utile dans le cas d'une recherche.

Youssef Fofana, déjà connu de la justice pour des vols avec violences.

http://fr.news.yahoo.com/17022006/290/photo/le-gang-des-kidnappeurs-d-ile-de-france-demantele.html

Youssef Fofana serait le chef de la bande des kidnappeurs des hauts de
Seine.

nota :Cette personne est extrêmement dangereuse et susceptible d'être armée.
Informez la direction centrale de la police judiciaire, office central
chargé des personnes recherchées au 01.40.97.80.14 France.

Moi je vois pas le rapport avec la photo numérique.

JL

----------------------------------------------
Pour m'écrire c'est ici :
http://cerbermail.com/?3IonFlKLpz
----------------------------------------------

eric valentin

nota :Cette personne est extrêmement dangereuse et susceptible d'être
armée.
Informez la direction centrale de la police judiciaire, office central
chargé des personnes recherchées au 01.40.97.80.14 France.

Moi je vois pas le rapport avec la photo numérique.

c'est hord charte ton truc, il y assez de medias qui s'en occupent, c'est
un ng récréatif ici, les flics n'ont qu a se demmerder, c'est leur boulot,
on collabore si on veut et on n'a pas besoin de tes conseils
Eric

Kaiser Sose
les flics n'ont qu a se demmerder, c'est leur boulot,
Le jour ou tu sera enlevé et torturé à mort moi aussi je dirai que les
flics n'ont qu'à se démmerder.

Aigle bavard
les flics n'ont qu a se demmerder, c'est leur boulot,

Le jour ou tu sera enlevé et torturé à mort moi aussi je dirai que les
flics n'ont qu'à se démmerder.

Je pense que celui qui émis le post a été suffisamment motivé pour
prendre le risque de se faire flammer en le diffusant (parce que c'est
vrai que ce n'est pas trop le sujet ici).
A mon avis, ça devrait en rester là : chacun diffuse ou non l'info à
titre individuel s'il le souhaite et c'est tout.
Sur le forum, je me demande si ça doit être développé davantage...
Là, c'est déjà presque trop...

Aigle bavard

faracha
avec ton pseudo ,toi t'as trop regardé la télé !!!!!
mais t'as raison, les flics n'ont qu'a se démerder, surtout le jour ou
toi tu seras dans la merde....

les flics n'ont qu a se demmerder, c'est leur boulot,

Le jour ou tu sera enlevé et torturé à mort moi aussi je dirai que les
flics n'ont qu'à se démmerder.

eric valentin
Le jour ou tu sera enlevé et torturé à mort moi aussi je dirai que les
flics n'ont qu'à se démmerder.

c'est effectivement ce que tu auras de mieux a faire, ils sont là pour ca ,
payés pour ca et ont les moyens pour ca et c'est leur mission, joues les
temoins numerique si ca te chante ; monte un ng la dessus et on retrouvera
tout ce beau monde en train de faire des battues et des milices, nous on
paye nos impots pour leur procurer les moyens necessaires, ils ne viennent
pas faire mon boulot et je ne le leur demande pas.
t'es hors charte, passes ton chemin et laisse nous a nos preoccupations,
ceci sera ma derniere intervention et comme les copains et copines vont en
faire autant, tu pourras tjrs poster ds le vide
Eric

Vincent Becker
Le jour ou tu sera enlevé et torturé à mort moi aussi je dirai que les
flics n'ont qu'à se démmerder.

Ds-donc toi, t'as vu ton pseudo? ;-)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Alf92
"eric valentin" a écrit dans le message de
news: dt6n7t$1rt$

(...) c'est un ng récréatif ici. (...)

cette formulation correspond bien en effet.
je viens ici pour m'amuser, pas autre chose.

--
Alf92

fra
JVMD wrote:

Moi je vois pas le rapport avec la photo numérique.

Ah ! Toi non plus.
--
Fra

mitra
Sur téléphone portable, la photo numérique permettrait de diffuser partout
des images de délinquants dangereux. Cela permettrait une arrestation plus
rapide.

Les écrans de nos mobiles vont remplacer les journaux papiers pour un grand
nombre de personnes. les écrans souples vont débarquer.

De même les algorithmes de reconnaissance faciale associées à des moteurs
iconiques (société LTU, France) permettront de détecter automatiquement
grâce à des caméras dans le métro les criminels recherchés. On passe ainsi
du pixel numérique (idiot) au pixel cognitif (ou collaboratif).

Ainsi la société Canon a dévelopé un excellent logiciel de face tracking
(pistage facial).

L'image numérique a ainsi un rôle protecteur de la société.

"Fra" a écrit dans le message de news:
1haz2fc.1yicsbiknybncN%
JVMD wrote:

Moi je vois pas le rapport avec la photo numérique.

Ah ! Toi non plus.
--
Fra

1 2 3 4