La délinquance & répression?

Le
Philippe
Slt,

Je me disais que la répression en réponse au infraction correctio=
nnelle est une erreur?

Je suis dans le bus dans les haut seine, je me dit tgi le plus repressif et=
department ou il ya le moins de “délinquance” je me d=
emande donc comment contrôler si ma pensée n’est pas erro=
né ?

Merci

Ptilou
Utilisateur1
Le #26528297
Philippe a pensé très fort :
je me demande donc comment contrôler si ma pensée n’est pas erroné ?

Facile, va consulter un psy.
Merci

Y a pas de quoi.
Philippe
Le #26528322
Le mardi 15 octobre 2019 10:14:35 UTC+2, Utilisateur1 a écrit :
Philippe a pensé très fort :
je me demande donc comment contrôler si ma pensée n’e st pas erroné ?

Facile, va consulter un psy.

Alors j’ai consulté dans le pays créateur du dsm au titre d’un travail sur les only un collège chargé d’ap prouver la nomination d’un professeur de la matière, quand nou s avons évoqué l’œuvre de Freud, le nomé ma dit quand dehors d’un travail de développement personnel, rien a envisager !
Sinon pour répondre au développement societal soulevé il ne faut pas omettre de réfléchir à :
[...]

Et sinon tu as surmonté Oeudype ?
Cl.Massé
Le #26528361
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Elle est pas erronée, moins il y a de délinquance, moins on la tolère. Plus
les gens sont pleins au as, moins ils ont d'excuse de délinquer. Voilà,
dommage pour le RHaine, mais il est dans le full sophisme paralogique. Donc
pour lutter contre la délinquance, il faut blinder les cités autant que
Neuilly-sur-Seine.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #26528360
[...]

Toujours pas reçu ton exemplaire du Bescherelle?
[...]

Toujours pas relu les RFC ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
Philippe
Le #26528370
Bonsoir,
Le mardi 15 octobre 2019 19:14:26 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
[...]

Très bien je prends bonne note de ton opinion, ou est semblable à la mienne, cela fait 2 personnes, on est plus de dix millions en régi on parisienne, et donc il n’y a pas des données mise en base d e données pour un contrôle “scientifique”
Merci

Philippe