Le délire humanitaire selon Hubert Védrine

Le
Steve Brown
Un lecteur, dans la section commentaires réservée aux réacti=
ons du public, critique sévèrement la chronique d'un journaliste =
du Devoir.

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/530430/chronique-le-delire-huma=
nitaire?fbclid=IwAR16HUuOIjsEYc9VSXEuLDcxQTu3h2yEEUnCH32wJjtlYr-1o8t7CoxT=
MXQ
Michel
Le #26531758
Le 27/11/2019 à 08:43, Steve Brown a écrit :
[...]

Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...
cartomi
Le #26531763
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens
Michel
Le #26531770
Le 27/11/2019 à 11:31, cartomi a écrit :
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens

Bien vu, désolé...
Frédéric Dard
Le #26531785
Le 27/11/19 à 11:31, cartomi a écrit :
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens

exact
Eric Demeester
cartomi (Wed, 27 Nov 2019 11:31:17 +0100 - fr.comp.ordinosaures) :
raison de plus pour ne pas quoter ses liens

D'autant que l'antispam de mon serveur avait viré l'article incriminé,
et que je ne l'aurais jamais vu s'il n'avait pas été cité :)