Délit d'apparence?

dmkgbt
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."

1 2 3
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4f7580f9$0$6487$
"Dominique" a écrit dans le message de
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

Ttfaçons les profs sont tous cinglés.

sauf le prof de chimie ...ou celui de mecanique d'atelier
qui applique le réglement de sécurité
passons ....

dmkgbt
"Fulminator" wrote:

"Dominique" a écrit :

> Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
> tradition...

Tradition, mon cul !... Ça vient de la colonisation de l'île par les
envahisseurs mahométans au VIII è siècle.

Et les robes noires des Bretonnes, ça vient de la même colonisation?

Lesquels ont imposé aux
habitants locaux leur pudibonderie obsessionnelle (d'essence
pathologique maniaco-dépressive, comme d'habitude).

Ha oui? Et pourquoi les Corses sont-ils _très_catholiques et pas
musulmans, dans ce cas?

Les Maures n'étaient que des pillards qui restaient sur les côtes et ne
se sont jamais installés en Corse ni n'y ont imposé leur mode de vie ou
leur religion.

"À partir du viiie siècle, les Sarrasins d'Espagne et d'Afrique du Nord
(Maures, Berbères ou Arabes) multiplient les attaques sur les côtes
corses et mettent les ports à sac, coupant l'île du continent durant
près de trois siècles sans vraiment vouloir l'envahir. La population
recule à nouveau dans les montagnes et fait appel au pape, supposé
propriétaire de l'île. C'est la Marche de Toscane, déléguée par le pape,
qui vient à son secours. Selon certains historiens, le blason et le
drapeau à la tête de Maure tireraient leur origine de cette époque."
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Corse>

Quand on pense que le drapeau de l'île présente maintenant
"un certain type" trop évident, hérité de ce passé de domination
étrangère, ce passé d'asservissement (dont certains "collabos" corses
actuels sont "fiers"),

Tssss....
http://www.uribombu.com/bandera.htm

ainsi que de la radio locale nommée "frequenza mora"...

Que pensez vous du Massif des Maures, en Provence ?

"Le terme maure « brun, foncé, sombre » est commun en provençal comme en
ancien français (ainsi observe-t-on dans la toponymie des Montmaure,
Montmaur), ainsi que des anthroponymes (Maurel, Morin, etc.)."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_des_Maures#Les_Maures_:_d.27o.C3.B9_
vient_ce_nom_.3F

"Mora"... Et ils s'en vantent !.. Un comble...

Comme les habitants de Lalondes-des-Maures ou de Cannet-des-Maures (Var)

Le plus cocasse, c'est que beaucoup de Corses se plaignent aujourd'hui
qu'il y a trop d' Arabes chez eux.

Pas les entrepreneurs du bâtiment, en tout cas :-)

Ils ne sont pas à une contradiction près.
Que ne l'ont-ils pas dit avant ? Ils ne savent donc pas ce qu'ils veulent ?

Et vous, vous voulez quoi?

http://www.forzabastia.com/Foru/viewtopic.php?f&tH3

Luttons contre tous les racismes, y compris contre les racismes anti-blancs
et anti-français.

Actuellement, il y a sans doute plus de Roumains et de Polonais que de
Marocains, de Tunisiens ou d'Algériens qui travaillent en Corse...
http://www.corsematin.com/article/papier/travail-au-noir-un-systeme-de-f
raude-sophistique-devant-la-justice.616178.html

Ça prouve quoi ?

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Fulminator
"Dominique" a écrit :

Les Maures n'étaient que des pillards...

Pourquoi utiliser le passé ?

On lit dans : http://www.uribombu.com/bandera.htm
"En héraldique, lorsque l'on bat un ennemi, on peut lui prendre son drapeau
ou une partie".

Chouette : proposez aux Anglais, Américains, Russes, d'inclure la croix
gammée dans leur drapeau, ça ferait un effet boeuf...

Et vous, vous voulez quoi?

On voudrait que les Corses cessent de se foutre du monde :
Au principe de réciprocité, que s'ils ne veulent pas que des
continentaux achètent des immeubles en Corse, que les Corses
n'achètent pas d'immeubles sur le continent.
Il sont beaucoup plus nombreux Corses propriétaires installés
impunément sur le continent, que de Continentaux propriétaires
en Corse...

Si les Continentaux étaient moins cons que les Corses, ils
inscriraient des graffiti "I Corsi fora" sur les murs continentaux,
sur le modèle "IFF" (I Franchesi Fora) "Les Français dehors", tels
qu'on en voit en Corse.

Si les Corses veulent expulser les Français, pourquoi ne commencent-
t-ils pas pas par les étrangers, barbaresques ou pas ?

Ce racisme anti-français imbécile rappelle le racisme anti-espagnol
imbécile des Catalans qui préfèrent avoir des Maghrébins par millions
chez eux, plutôt que des Espagnols de la péninsule.

Les Catalans se préparent de monstrueuses désillusions... Quand
les immigrés seront devenus plus nombreux qu'eux, c'en sera fini
des belles années d'autrefois. Vassalisés, ils devront faire leur deuil
de la langue catalane (leur illusion obsessionnelle), car ils devront
se plier à la langue arabe et sous le joug d'une culture infiniment
plus antilibérale, autoritaire, bornée, cruelle, enragée, étroite, exaltée,
fanatique...
___________________
Luttons contre tous les racismes, y compris le racisme antiblanc et
antifrançais.
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1khrgwj.xn4p9klqfrwgN%
0618952398 wrote:

Dominique wrote :
> http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
> pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

> Ce monde devient fou :-(

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement,
devront venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans
vêtement cachant le moindre cm? de leur peau.

Disons que, quand on voit que ça gagne même les parents d'élèves, et
qu'un recteur d'Académie intervient de façon plutôt honteuse, ça devient
franchement inquiétant:

http://www.corsenetinfos.fr/2012/03/29/bastia-une-femme-voilée-interdite
-d-école/

Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
tradition, ça fait drôle d'entendre un parent d'élève expliquer
"naïvement" que ça va s'arranger parce que la dame, elle va mettre
quelques couleurs ," pas du rouge, bien sûr" mais des couleurs, et
qu'ainsi, elle pourra à nouveau aller chercher son gosse à l'intérieur
de l'école...révélant ainsi que le problème n'est pas celui de la
sécurité mais bel et bien un problème d'apparence :-(

Ben avec les derniers faits toulousains
l'uniforme noir ne porte pas chance ..

apparence et sécurité
...securité et apparence
..apparence securitaire

délit sécuritaire?

ftr
On 29/03/2012 17:27, Dominique wrote:
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

D'abord les signes religieux "ostentatoires",
ensuite les signes religieux tout courts,
puis le contenu des assiettes dans les cantines scolaires,
puis les strings trop visibles et les jupes trop courtes,
ensuite les jupes trop longues,
ensuite ?

J'aime cette égalité produite par les hussards de le République
ceux qui n'aiment qu'une chose :
l'égalité produite par les guillotines.
Alain Montfranc
ftr a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Retour à l'uniforme. Ca serait la bonne solution : tout le monde sur un
pieds d'égalité et la fin des marques alakon
dmkgbt
"Fulminator" wrote:

"Dominique" a écrit :

> Les Maures n'étaient que des pillards...

Pourquoi utiliser le passé ?

Parce qu'il n'y a plus de peuple désigné sous ce nom.
Pas plus qu'il n'existe de Huns, de Wisigoths ou de Vandales :-)

http://www.universalis.fr/encyclopedie/svastika/

> Et vous, vous voulez quoi?

On voudrait que les Corses cessent de se foutre du monde :

C'est quoi un Corse?
(je vous aide et je réponds à ma question en dessous, ça épargnera vos
deux neurones)

Au principe de réciprocité, que s'ils ne veulent pas que des
continentaux achètent des immeubles en Corse, que les Corses
n'achètent pas d'immeubles sur le continent.

Est Corse quelqu'un qui a son domicile principal en Corse, comme est
Parisien quelqu'un qui a son domicile principal à Paris, ou Normand
celui qui habite Rouen.
Votre phrase est donc un non-sens.

Il sont beaucoup plus nombreux Corses propriétaires installés
impunément sur le continent, que de Continentaux propriétaires
en Corse...

Et depuis quand "Corse" et "Continental" sont des nationalités ?

Si les Continentaux étaient moins cons que les Corses, ils
inscriraient des graffiti "I Corsi fora" sur les murs continentaux,

Des Continentaux qui écrivent en corse?
Vous vous relisez, parfois ?

(snip le délire fachoïde)

Fin de la conversation par suivi ad hoc.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
.
"ftr" a écrit dans le message de news:
4f78d574$0$12487$
[...]

cela a toujours été mais comme avant " ils " ( censuré )
n'étaient pas si nombreux et provocateurs
cela ne concernait que la petite
croix autour du cou
et que la maitresse demandait gentiment de positionner sous le pull

ensuite les signes religieux tout courts,

ben oui, à école laïque c'est normal

puis le contenu des assiettes dans les cantines scolaires,

Le contenu des assiettes c'est important
...surtout pour les élèves pensionnaires

puis les strings trop visibles et les jupes trop courtes,

le prof a lui aussi des droits à ne pas être distrait

ensuite les jupes trop longues,
ensuite ?

C'est vous qui fixez la référence du "trop"
Le déplacement masculin en mode " braguette ouverte "
dans une cour n'attirerait-il pas les sarcasmes de la gente féminine ?

J'aime cette égalité produite par les hussards de le République
ceux qui n'aiment qu'une chose :
l'égalité produite par les guillotines.

désolé l'usage de la guillotine donne
deux morceaux inégaux en volume et en poids
un jupon au C4 en donnerait beaucoup plus

les règlements intérieurs généraux et spécifiques aux établissements
existent depuis toujours et sont régulièrement remis à jour
Il est regrettable que les " ftr" alias franc tireurs raleurs
n'en fassent pas au moins une fois lecture générale

...quand vous aurez un nombre important de " lolitas "
se confortant dans une apparence de femme
qui auront disparu dans des circonstances troubles ..
vous changerez peut-être votre fusil d'épaule

.
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4f7916c3$0$21476$
[...]

Ensuite fermer sa g...
le vestimentaire se situe très loin derrière la formation

Retour à l'uniforme.

Non ,
c'est une école publique
et bien que communale n'appartenant pas à une communauté vestimentaire
ou productrice d'uniformes
( je ne sais si je me fais bien comprendre..... )

.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1khx3sp.d8b1hujox8xsN%
"Fulminator" wrote:

> Les Maures n'étaient que des pillards...

Pourquoi utiliser le passé ?

Parce qu'il n'y a plus de peuple désigné sous ce nom.

Le patronyme Mori et son diminutif Moretti
sont les descendant de ce "peuple "
On le trouve en forte densité au Royaume de Naples et en Corse

Pas plus qu'il n'existe de Huns, de Wisigoths

ou de Vandales :-) non ,
on dit des jeunes sauvageons mauresques adeptes du 11.43

Est Corse quelqu'un qui a son domicile principal en Corse,

Pour moi c'est un français comme un autre résident dans un des 2 département
nommé "Caurseu"
Le vrai corse c'est celui qui a sa propriété à cheval
sur les deux départements insulaires et qui
depuis l'invasion mauresque
a réussi à echapper totalement à l'impot foncier res publicae

comme est
Parisien quelqu'un qui a son domicile principal à Paris, ou Normand
celui qui habite Rouen.

pardon... Haut-Normand rive droite comme rive gauche
..ne mélangeons pas avec les chapeaux noirs parisiens
des allées dauvilloises et de la ruralité devenue financière

1 2 3