Délit , loi de 1881 ! Et réalités ....

Le
Philippe
Slt,

Si je dis, ne va pas de reproduire , cela ne peut pas être plus mauvais qu’une erreur scientifique, c’est pas de la calomnie, c’est une réalité scientifique .

A la rigueur tu peux contester les procédures de l’affaire, mais déjÍ  si tu va enter pour ça, et qu’est-ce que je peux ajouter d’autre comme preuve scientifique ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Zulu
Le #26560074
On 11/16/20 17:09, Philippe wrote:
[...]

Avec la loi Gayssot, perversion de la loi 1881, la vérité n'est pas un
moyen de défense pour les juges.
Rien ne sert d'invoquer la raison et les faits pour justifier tes
propos, c'est la taule quand même.
Reynouard s'est réfugié en Angleterre pour échapper Í  une autre
condamnation de prison ferme. Il a déjÍ  purgé 9 mois ferme Í
Valenciennes pour son révisionnisme.
Vincent Reynouard victime de la censure en France
https://archive.org/details/VincentReynouardVictimeDeLaCensureEnFrance
Philippe
Le #26560082
Avé ....
Le lundi 16 novembre 2020 Í  21:44:09 UTC+1, Zulu a écrit :
[...]
A la rigueur tu peux contester les procédures de l’affaire, mais déjÍ  si tu va ester pour ça, et qu’est-ce que je peux ajouter d’autre comme preuve scientifique ?

Avec la loi Gayssot, perversion de la loi 1881, la vérité n'est pas un
moyen de défense pour les juges.

A t’elle était entendu rue Monpensier sous le principe du 61-1 ? Ah !
Rien ne sert d'invoquer la raison et les faits pour justifier tes
propos, c'est la taule quand même.

Que de proportionnalité !
Reynouard s'est réfugié en Angleterre pour échapper Í  une autre
condamnation de prison ferme. Il a déjÍ  purgé 9 mois ferme Í
Valenciennes pour son révisionnisme.

Les usines se délocalisés du au faux frais engendrés ?
Ou ils sont pas patriote ? (Le missile, ou la philo ?)
Vincent Reynouard victime de la censure en France
https://archive.org/details/VincentReynouardVictimeDeLaCensureEnFrance

C’est confortable Valenciennes ? Ils ont de quoi se divertire ? Le RN se plaint se plaint d’un entretient oisifs des heureux gagnants, mais Monsieur le ministre de la place Vandome a prêté devant la Cour du ressort, plaÍ®t il aurait il tendance Í  en démontrer une qualité du ressort, en cas de renvoie sur une cassure ?
( ohtrrou, parton outrage, dans l’exorcises ... Í¢non toutes ces coquilles, outro !)
Ah quand une responsabilité pécuniaire ?
Elle ne mettrai que de la qualité au présomptions m.....

Ptilou
Every.body
Le #26560086
Philippe vient de nous annoncer :