Délit Politique !

Le
Philippe
Yoyo,

(les salutations sont un reflet de ma dévotion )

"Candidat aux élections législatives sous l'étiquette UMP la=
même année, il est battu par Jérôme Cahuzac (52,08 % a=
u second tour), dans la 3e circonscription de Lot-et-Garonne."
(wikipedia)

Ben je dis çà mais je dit rien, pourquoi les politiques (r)iraien=
t, à donner un budget à la garde des SCAUX ?
Tu te rencontre que ces derniers pourraient enqueter sur malversation polit=
ique !
Autant te dire qu'ils ont pas tous la lumières, mais que le lumens bri=
lle à plusieurs millier de kelvin quand même

--
ptilou
se tirer une balle dans le pied !

Certes.