Délit Politique !

1 réponse
Philippe
Yoyo,

(les salutations sont un reflet de ma d=C3=A9votion ...)

"Candidat aux =C3=A9lections l=C3=A9gislatives sous l'=C3=A9tiquette UMP la=
m=C3=AAme ann=C3=A9e, il est battu par J=C3=A9r=C3=B4me Cahuzac (52,08 % a=
u second tour), dans la 3e circonscription de Lot-et-Garonne."
(wikipedia)

Ben je dis =C3=A7=C3=A0 mais je dit rien, pourquoi les politiques (r)iraien=
t, =C3=A0 donner un budget =C3=A0 la garde des SCAUX ?
Tu te rencontre que ces derniers pourraient enqueter sur malversation polit=
ique !
Autant te dire qu'ils ont pas tous la lumi=C3=A8res, mais que le lumens bri=
lle =C3=A0 plusieurs millier de kelvin quand m=C3=AAme ...

-- =20
ptilou
se tirer une balle dans le pied !

1 réponse

Gloops
Le 3 Juin 2019 à 11:31, Philippe a écrit :
Tu te rencontre que

Certes.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.