Delivery to the following recipients failed.

6 réponses
gregoirelebras3910
Hola,

Cuando intento enviar un mail desde cualquier buz=F3n que sea (ejemplo
Gmail, Hotmail, Yahoo) hacia un buz=F3n Exchange 2003 me sale este
mensaje de error.
Es que no consiguo verlo en el "centro de seguimiento de mensajes" en
el Exchange.

Pero a este buz=F3n se puede enviar mail correctamente en local.

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

email@dominio.com

Final-Recipient: rfc822;email@dominio.com
Action: failed
Status: 5.1.4
X-Display-Name: email

6 réponses

gregoirelebras3910
Oups! J'avais les deux fenêtres ouvertes, je me suis trompé.
Le voici en français.

Bonjour,

Lorsque j'envoie un mail depuis une adresse externe (Hotmail, Gmail,
Yahoo, ...) vers une boîte Exchange 2003 je reçois ce message
d'erreur. Je ne vois pas ce message dans le Message Tracking Center.

Par contre, il est possible d'envoyer des mails à cette adresse en
local.

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.1.4
X-Display-Name: email

Merci d'avance.
gregoirelebras3910
En ce qui concerne mon erreur, j'ai vu ça sur un site mais comment le
vérifier?

5.1.4 Duplicate SMTP address. Use LDIFDE or script to locate duplicate
and update as appropriate.
Thierry Frache
Bonjour,

un article existe sur le sujet : http://support.microsoft.com/kb/318774

Thierry

wrote in message
news:
En ce qui concerne mon erreur, j'ai vu ça sur un site mais comment le
vérifier?

5.1.4 Duplicate SMTP address. Use LDIFDE or script to locate duplicate
and update as appropriate.
gregoirelebras3910
J'ai vu cet article

http://www.msexchange.org/articles/Finding-Duplicate-SMTP-Addresses.html

J'entre cette commande

proxyaddresses=smtp:

Mais moi j'obtiens 2 résultats : un utilisateur et un dossier public.
gregoirelebras3910
Est-ce normal?
Dans le cas où ça ne serait pas normal, je précise que je ne veux
effacer ni l'un ni l'autre!

Quelle solution s'offre à moi?
gregoirelebras3910
Le problème est résolu, j'ai changé l'adresse du dossier public et ça
fonctionne.