Dell Axim X51 + gps

3 réponses
beepee
bonjour,

en qq mots, que pensez vous du Dell Axim X51 et de son utilisation avec
un gps ? gps filaire ou gps sur carte ? (pas de BT)
le wifi fonctionne t'il correctement ?

merci de qq mots, d'experiences negatives ou de mises en garde.

cordialement,

Beepee

3 réponses

Etienne LASSALLE
Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu attends, mais je l'utilise
depuis peu avec Tomtom Navigator 5 (mais avec un recepteur GPS
Bluetooth) et aucun problème (je touche du bois).
Quant au wifi, je n'ai fait qu'un test, concluent. Je vais réessayer et
vous tenir au courant...

bonjour,

en qq mots, que pensez vous du Dell Axim X51 et de son utilisation avec
un gps ? gps filaire ou gps sur carte ? (pas de BT)
le wifi fonctionne t'il correctement ?

merci de qq mots, d'experiences negatives ou de mises en garde.

cordialement,

Beepee

beepee
si, c'est deja qq chose qui me conforte dans mon choix,
merci

Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu attends, mais je l'utilise
depuis peu avec Tomtom Navigator 5 (mais avec un recepteur GPS Bluetooth) et
aucun problème (je touche du bois).
Quant au wifi, je n'ai fait qu'un test, concluent. Je vais réessayer et vous
tenir au courant...

bonjour,

en qq mots, que pensez vous du Dell Axim X51 et de son utilisation avec un
gps ? gps filaire ou gps sur carte ? (pas de BT)
le wifi fonctionne t'il correctement ?

merci de qq mots, d'experiences negatives ou de mises en garde.

cordialement,

Beepee

nathrv
Salut Etienne,
quel est ton recepteur GPS Bluetooth ? cela m'aidera pour mon prochain achat
Merci, Hervé