Dell

Le
Khondji
Bonjour !

Quelqu'un & t'il l'expérience d'un achat en ligne d'un ordinateur chez Dell
?
Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Merci pour vos réponses !!!

Pardon de ne pas etre complètement dans le sujet du forum :-)

Cordialement,

Khondji ;-)
MAC GYVER
Le #892250
"Khondji" message news: 409f8c67$1$17913$

[...]

Avant compares les prix :
http://www.monsieurprix.com/informatique.html

a+

Schmol
Le #892247
"MAC GYVER" news:c7o2pu$c7f$

[...]

J'ai personnellement l'expérience, j'ai acheté un Dell fixe en Avril 2000.
J'ai été très satisfait de la rapidité de livraison, du suivi de la commande
et du Sav (garanti 1 an sur site et 2 ans usine)
1er mois, remplacement du caisson de basse nazillard, et en fin de contrat,
il restait 1 mois, remplacement sur site de ma carte graphique HS et de mon
Scanner HP acheté en même temps qui avaient tous les deux rendus l'âme !!!
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

MAC GYVER
Le #892245
"François Yves Le Gal"
On Mon, 10 May 2004 16:10:22 +0200, "Khondji"

Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Délais de livraison élastiques, options vendues deux à trois fois leur
prix,

composants et sous-ensembles propriétaires, variation parfois importante
des

modèles au sein d'une même série, support débordé ou inexistant, SAV
souvent

de mauvaise foi.

Peut être que ça explique pourquoi Dell est le seul constructeur de PC à
faire des bénéfices.....

Schmol
Le #892241
"MAC GYVER" news:c7o4oo$goe$

[...]

C'est vrai que pour tempérer ce que j'ai dit plus haut, après la garantie,

j'ai eu affaire au Sav et au service commercial et là ça a été une autre
histoire mais c'est vrai que 4 ans sont passés part là :-)
--
[...]

Patrick D.
Le #892062
On Mon, 10 May 2004 16:37:56 +0200, François Yves Le Gal

[...]

tu exagères, là.
sur les gammes professionnelles que je fréquente ( optiplex), tout est
standart.
aucun problème pour changer une carte vidéo, un DD, un proc et autres.
si tu prends un boitier minitour, tu mets ce que tu veux

m'écrire *

Jean-Michel.Decroix
Le #894488
salut

[...]

sauf carte mere
boitier
et parfois les alims (assez genant)

V++

JMD en R1100GS

Patrick D.
Le #894192
On Fri, 14 May 2004 19:58:12 +0200, Jean-Michel.Decroix

salut

[...]

oui, mais bon, quand on en est à changer de carte-mère autant changer de
boitier ...
tiens, la prochaine fois que j'ouvre un Dell en boitier minitour, je
vérifie s'il est possible de mettre une autre carte

m'écrire *

user
Le #900934
tiens, la prochaine fois que j'ouvre un Dell en boitier minitour, je
vérifie s'il est possible de mettre une autre carte

bonjour,
Tiens pense aussi à vérifier les connecteurs d'alim, boitier (on, off,
reset...) et tu verras que déjà ici tu as un blème...
º¿º