Dell

8 réponses
Khondji
Bonjour !

Quelqu'un & t'il l'expérience d'un achat en ligne d'un ordinateur chez Dell
?
Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Merci pour vos réponses !!!

Pardon de ne pas etre complètement dans le sujet du forum ... :-)

Cordialement,

Khondji ;-)

8 réponses

MAC GYVER
"Khondji" a écrit dans le
message news: 409f8c67$1$17913$

Bonjour !

Quelqu'un & t'il l'expérience d'un achat en ligne d'un ordinateur chez
Dell

?
Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Merci pour vos réponses !!!

Pardon de ne pas etre complètement dans le sujet du forum ... :-)

Cordialement,

Khondji ;-)

Bonjour,
Avant compares les prix :
http://www.monsieurprix.com/informatique.html

a+

Schmol
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:c7o2pu$c7f$

"Khondji" a écrit dans le
message news: 409f8c67$1$17913$

Bonjour !

Quelqu'un & t'il l'expérience d'un achat en ligne d'un ordinateur chez
Dell

?
Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Merci pour vos réponses !!!

Pardon de ne pas etre complètement dans le sujet du forum ... :-)

Cordialement,

Khondji ;-)

Bonjour,
Avant compares les prix :
http://www.monsieurprix.com/informatique.html

a+

Bonjour,

J'ai personnellement l'expérience, j'ai acheté un Dell fixe en Avril 2000.
J'ai été très satisfait de la rapidité de livraison, du suivi de la commande
et du Sav (garanti 1 an sur site et 2 ans usine)
1er mois, remplacement du caisson de basse nazillard, et en fin de contrat,
il restait 1 mois, remplacement sur site de ma carte graphique HS et de mon
Scanner HP acheté en même temps qui avaient tous les deux rendus l'âme !!!
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

MAC GYVER
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

On Mon, 10 May 2004 16:10:22 +0200, "Khondji"
wrote:

Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Délais de livraison élastiques, options vendues deux à trois fois leur
prix,

composants et sous-ensembles propriétaires, variation parfois importante
des

modèles au sein d'une même série, support débordé ou inexistant, SAV
souvent

de mauvaise foi.

Peut être que ça explique pourquoi Dell est le seul constructeur de PC à
faire des bénéfices.....

Schmol
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:c7o4oo$goe$

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message news:

On Mon, 10 May 2004 16:10:22 +0200, "Khondji"
wrote:

Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Délais de livraison élastiques, options vendues deux à trois fois leur
prix,

composants et sous-ensembles propriétaires, variation parfois importante
des

modèles au sein d'une même série, support débordé ou inexistant, SAV
souvent

de mauvaise foi.

Peut être que ça explique pourquoi Dell est le seul constructeur de PC à
faire des bénéfices.....

C'est vrai que pour tempérer ce que j'ai dit plus haut, après la garantie,

j'ai eu affaire au Sav et au service commercial et là ça a été une autre
histoire mais c'est vrai que 4 ans sont passés part là :-)
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Patrick D.
On Mon, 10 May 2004 16:37:56 +0200, François Yves Le Gal
wrote:

On Mon, 10 May 2004 16:10:22 +0200, "Khondji"
wrote:

Rapidité, suivi, passage de commande, SAV, interlocuteurs ?

Délais de livraison élastiques, options vendues deux à trois fois leur
prix,

composants et sous-ensembles propriétaires,

tu exagères, là.
sur les gammes professionnelles que je fréquente ( optiplex), tout est
standart.
aucun problème pour changer une carte vidéo, un DD, un proc et autres.
si tu prends un boitier minitour, tu mets ce que tu veux

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Jean-Michel.Decroix
salut

composants et sous-ensembles propriétaires,

tu exagères, là.
sur les gammes professionnelles que je fréquente ( optiplex), tout est
standart.
aucun problème pour changer une carte vidéo, un DD, un proc et autres.
si tu prends un boitier minitour, tu mets ce que tu veux

sauf carte mere
boitier
et parfois les alims (assez genant)

V++

JMD en R1100GS

Patrick D.
On Fri, 14 May 2004 19:58:12 +0200, Jean-Michel.Decroix
wrote:

salut

composants et sous-ensembles propriétaires,

tu exagères, là.
sur les gammes professionnelles que je fréquente ( optiplex), tout est
standart.
aucun problème pour changer une carte vidéo, un DD, un proc et autres.
si tu prends un boitier minitour, tu mets ce que tu veux

sauf carte mere
boitier
et parfois les alims (assez genant)

oui, mais bon, quand on en est à changer de carte-mère autant changer de
boitier ...
tiens, la prochaine fois que j'ouvre un Dell en boitier minitour, je
vérifie s'il est possible de mettre une autre carte

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

user
tiens, la prochaine fois que j'ouvre un Dell en boitier minitour, je
vérifie s'il est possible de mettre une autre carte

bonjour,
Tiens pense aussi à vérifier les connecteurs d'alim, boitier (on, off,
reset...) et tu verras que déjà ici tu as un blème...
º¿º