Dell Inspiron7500 P3-650 Speedstep 256mo 18go graveur ecran 15.4p--> 290 euros

The news
Proccesseur Pentium III- 650 Speedstep
256mo SDram
Disque dur 18go
Carte video ati rage 128 mobility
Ecran 15.4p (un des premiers) resolution 1280x1024 ( une des charnieres a du
mou, il fodrait la resserer mais je m'y aventure pas).
Graveur cdrw ( rare sur ce modéle)
Lecteur disquette ( ça peu servir)
Carte reseau et Carte modem en pcmcia.
Sacoche nylon Dell
2 batteries quasi HS (quelques 10 minutes pour chaque)
Alimenttion

Windows XP pro

290 euros

Stéphane
oui,un des premiers ecran 15 pouces tu l'a deja dis
tu ne vends que des antiquités au prix du neuf,voir plus chere

t'es paleontologue? mdr

je ne parle meme pas du reste de la config

ati 128 mobility en cg ideal pour faire des images arreter quant on lis un
dvd errffff

le processeur et la ram terrible,sur que le portable
doit etre d'une lenteur catastrophique avec
xp pro,ne seraice que pour ouvrir un document word

433c1d07$0$7828$