DELL qui écrit tout seul...

4 réponses
charline450
Bonjour,
Je possède un DELL inspiron 6000, et lorsque je tape un texte, le curseur avance tout seul, si bien . C'est infernal !, impossible d'écrire un mot sans qu'il faille s'y reprendre à vingt fois! pourriez vous m'aider à règler ce problème SVP? Par avance, merci. Cordialement. FB

4 réponses

Raminagrobis
charline450 vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un DELL inspiron 6000, et lorsque je tape un texte, le curseur
avance tout seul, si bien . C'est infernal !, impossible d'écrire un mot sans
qu'il faille s'y reprendre à vingt fois! pourriez vous m'aider à règler ce
problème SVP? Par avance, merci. Cordialement. FB

Changer de clavier??
denewton
Raminagrobis a écrit :
charline450 vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un DELL inspiron 6000, et lorsque je tape un texte, le curseur
avance tout seul, si bien . C'est infernal !, impossible d'écrire un
mot sans
qu'il faille s'y reprendre à vingt fois! pourriez vous m'aider à
règler ce
problème SVP? Par avance, merci. Cordialement. FB

Changer de clavier??

régler le délais de répetition du clavier et la frequence de réperition ?
Bertrand
Zaza
Raminagrobis a écrit :
charline450 vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un DELL inspiron 6000, et lorsque je tape un texte, le
curseur
avance tout seul, si bien . C'est infernal !, impossible d'écrire un mot
sans
qu'il faille s'y reprendre à vingt fois! pourriez vous m'aider à règler ce
problème SVP? Par avance, merci. Cordialement. FB

Changer de clavier??

Pas evident sur un portable ;-)

J'avais ce probleme et je me suis appercu que je touchait le pavé
tactile sans arret avec les pouces

Si c'est ça il y a un driver chez dell pour le pavé qui permet de
desactiver ce dernier quand par exemple tu utilises une souris
Raminagrobis
Zaza avait prétendu :
Raminagrobis a écrit :
charline450 vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je possède un DELL inspiron 6000, et lorsque je tape un texte, le
curseur
avance tout seul, si bien . C'est infernal !, impossible d'écrire un mot
sans
qu'il faille s'y reprendre à vingt fois! pourriez vous m'aider à règler ce
problème SVP? Par avance, merci. Cordialement. FB

Changer de clavier??

Pas evident sur un portable ;-)

J'avais ce probleme et je me suis appercu que je touchait le pavé tactile
sans arret avec les pouces

Si c'est ça il y a un driver chez dell pour le pavé qui permet de desactiver
ce dernier quand par exemple tu utilises une souris

non, mais il est facile de tester un clavier USB Externe pour écarter
le problème hardware.
Si ça se produit aussi avec un clavier externe, au moins on sait que le
problème est soft.

Sinon....