Dell...Smart PC

nweib
J'aimerais communiquer avec qq'un qui a un ordinateur=20
portable DELL; le Smart PC.
En effet, j'ai qq probl=E8mes de ventilateur semble-t-il.
Mon ordi n'est plus sous garanti et le service apr=E8s=20
vente de Dell laisse =E0 d=E9sirer...J'ai besoin de conseils.
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
nweib

Azo3
hum , le sav de Dell est performant: t'es-tu adressé à eux (par email)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 052201c3cc7b$945c0c50$
J'aimerais communiquer avec qq'un qui a un ordinateur
portable DELL; le Smart PC.
En effet, j'ai qq problèmes de ventilateur semble-t-il.
Mon ordi n'est plus sous garanti et le service après
vente de Dell laisse à désirer...J'ai besoin de conseils.