Dell, Ubuntu , le retours ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Quel intérêt y a t’il Í  acheter un PC avec Ubuntu ?
Tu le prend avec Windows, et tu paye une bière Í  la secrétaire (y en a t’il une qui a supporté ces barbus nains mangeur d’enfants ), chez Ubuntu, et tu repart avec une clés usb, s je me trompe éclairé moi ?

Quoi ils sont pas agréables chez nous buntu ?
Qui développe un forck zubuntu avec moi ?

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 27 décembre 2020 Í  07:56:35 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Quel intérêt y a t’il Í  acheter un PC avec Ubuntu ?
Tu le prend avec Windows, et tu paye une bière Í  la secrétaire (y en a t’il une qui a supporté ces barbus nains mangeur d’enfants ), chez Ubuntu, et tu repart avec une clés usb, s je me trompe éclairé moi ?
Quoi ils sont pas agréables chez nous buntu ?
Qui développe un forck zubuntu avec moi ?

Ah peut-être ça pour le disque, et ben si tu veux qu’on achète avec Ubuntu, faut offrir quelque chose ....
Une hot Line façon 3615 je-veux-des_gros-sous ? Sinon c’est voué Í  l’échec ?
Même pour me faire sortir de ma caverne ...

Ptilou