Delocalisation de formulaire

1 réponse
Yttrium
Bonjour,

Voici la situation :

Je possède sur un site un formulaire composé de plusieurs pages en PHP.
Je n'affiche à l'utilisateur qu'une seule page (ie: formulaire.php),
mais chaque fois que l'utilisateur franchi une etape (il y en a 4),je
rapelle la page formulaire.php en luis passant an parametre POST hidden
,la valeur de l'etape,ainsiq, le script formulaire.php réalise l'include
correspondant.

Lors de la validation de chacune des etapes de ce formulaire, des
données sont stockées en sessions, d'autres sont lues depuis une base
Mysql, et d'autres encore sont ecrite dans une base Mysql.

Jusqu'à là, tout va bien.

Le probleme :

Je souhaiterais pouvoir proposer ce formulaire sur d'autres sites.
Mais il faudrait que celui ci continue d'interagir avec MA base de
données, qui n'est pas accessible depuis l'internet.

Quelles solution techniques vous semblent envisageable pour mettre en
place cette solution ?

D'avance merci de vos conseils.

Cordialement.

--
[- Yttrium - http://www.danstesyeux.com -]
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...
on est con...

1 réponse

David
Le Fri, 14 Apr 2006 11:01:59 +0000, Yttrium a écrit :
Quelles solution techniques vous semblent envisageable pour mettre en
place cette solution ?

tu exposes un service web accessible uniquement via https en s'appuyant
sur un système clef publique/privée.