Delormeau sur Europe 1 et les salaires scandaleux de la TV

38 réponses
Patricia Clement
Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :

Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par émission
à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les prestations
Radio...)

Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)

La suite dans l'émission d'aujourd'hui :
http://europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=1202

10 réponses

1 2 3 4
Alex
Patricia Clement wrote:

Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :

Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par émission
à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les prestations
Radio...)

Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)

Vu que Zidane, c'est 41000 €/jour, ces revenus sont donc très faibles...
Felix
Scandaleux bien entendu pour cette bande de clowns dont seuls qq uns sont
amusants !!!

"Alex" <sandre> a écrit dans le message de news:
445a5f2d$0$300$
Patricia Clement wrote:

Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :

Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par
émission
à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les
prestations
Radio...)

Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)

Vu que Zidane, c'est 41000 €/jour, ces revenus sont donc très faibles...

niconews
Patricia Clement a écrit :
Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :

Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par émission
à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les prestations
Radio...)

Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)

La suite dans l'émission d'aujourd'hui :
http://europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id02

même si c'est scandaleux, j'avais entendu 1000 à1 500 euros par jours
pour guillon l'année dernière. t'es sur que c'est en euro que tu causes ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Patricia Clement
"niconews" a écrit dans le message de
news:445a6a39$0$23024$
Patricia Clement a écrit :
> Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :
>
> Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par

émission
> à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les

prestations
> Radio...)
>
> Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
> Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)
>
> La suite dans l'émission d'aujourd'hui :
> http://europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id02
>

même si c'est scandaleux, j'avais entendu 1000 à1 500 euros par jours
pour guillon l'année dernière. t'es sur que c'est en euro que tu causes ?

Ces salariés sont payés à la prestation, les chiffres sont en euro, écoute
l'émission, ce moment dure seulement quelques minutes.
doyoudoo
"Alex" <sandre> a écrit dans le message de news:
445a5f2d$0$300$
Patricia Clement wrote:

Brève estimation des salaires des illuminés de la TV :

Salaire des "intellectuels" de la bande à Ruquier : 1500 euros par
émission
à raison de 3 émissions maxi par semaine (qui ne compte pas les
prestations
Radio...)

Salaire de Baffie dans TLMEP : 5000 euros par émission
Salaire de Guillon dans Canal+ : 5000 euros par émission (chronique)

Vu que Zidane, c'est 41000 €/jour, ces revenus sont donc très faibles...

Dans le monde, y a un seul Zidane.
En France, y a des milliers de Guillon qui sont au chômage.
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
445a7013$0$9654$
Dans le monde, y a un seul Zidane.

rien n'est moins sur.
il y a probablement des milliers
d'ados surdoués du foot qui ne rencontreront
jamais un chasseur de talent...
Arol
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
rien n'est moins sur.
il y a probablement des milliers
d'ados surdoués du foot qui ne rencontreront
jamais un chasseur de talent...

Encore un qui croit au mythe du "génie méconnu".
Quand tu es bon, tu finis à un moment ou à un autre par percer dans ton
domaine.
Alex
Arol wrote:

Encore un qui croit au mythe du "génie méconnu".
Quand tu es bon, tu finis à un moment ou à un autre par percer dans ton
domaine.

Oh que non !
Dans la vie, c'est la chance qui définit tout... dès la naissance.
Si Zidane était né en Ethyopie dans une famille de 15 enfants, jamais on
ne l'aurait connu.
Tu peux avoir tout le talent du monde, si tu n'a pas la chance de
rencontrer les bonnes personnes aux bons moments, tu ne réussiras jamais.
En passant, j'ai joué au foot en D3 (donc avec et contre des pros) et
des joueurs de talent, j'en ai rencontré des dizaines (meilleurs que ces
pros, qui ont eu la chance de ne pas subir de blessures, d'être bons
quand un recruteur était dans les tribunes, d'être l"ami de" ou le
"cousin de", ...etc...)
Arol
"Alex" a écrit dans le message de news:
Oh que non !
Dans la vie, c'est la chance qui définit tout... dès la naissance.
Si Zidane était né en Ethyopie dans une famille de 15 enfants, jamais on
ne l'aurait connu.

Donc si je suis pas Zidane et que je gagne pas des millions, c'est la faute
à pas de chance.
Eh ben ça c'est de la super méthode Couet "la faute à pas de chance" pour
expliquer ses échecs.

Va dire ça à Ronaldinho.
Alex
Arol wrote:

Donc si je suis pas Zidane et que je gagne pas des millions, c'est la faute
à pas de chance.

Tu n'as rien compris...
1 2 3 4