Delrina FAX

2 réponses
Stefane
Bonjour tout le monde

J'ai eu l'occasion d'essayer Delrina FAX sous XP
Et a ma grande deception celui ci n'est pas paramétré correctement

Et pour cause : je n'y suis pas arrivé.

Peut on envoyer recevoir pc allumé des fax avec Delrina lancé en
mémoire
Dois je passer par un vieux modem rtc

Pourquoi me propose t-il de m'inscrire sur des serveurs de fax ? c pour
utilisation ADSL ?

J'ai parcouru un peu la DOC mais j'ai surtout besoin de prendre de la
hauteur et d'un DEGROSSI de ma situation

Je reste a disposition pour quelques precisions...

Question secondaire : si quelqu'un appelle a la maison esceque mon PC
peut me mettrez un message a l'ecran et faire une relation avec une bd
outlook ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

William Marie
"Stefane" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

J'ai eu l'occasion d'essayer Delrina FAX sous XP
Et a ma grande deception celui ci n'est pas paramétré correctement

Et pour cause : je n'y suis pas arrivé.

Peut on envoyer recevoir pc allumé des fax avec Delrina lancé en
mémoire
Dois je passer par un vieux modem rtc

Ben oui, pour utiliser la ringarde technique fax il faut sortir de

la poussière le non moins ringard modem RTC qui coulait une retraite
heureuse sur l'armoire près des pots de confiture.

Et ne va pas t'imaginer que sur la prise téléphone de la Freebox il
pourrait marcher. Ca serait trop simple (et surtout gratuit). Il lui
faut une vraie de vraie ligne France Télécom qui coûte cher...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Stefane
Merci de ta reponse
Cela m'evitera de me poser des questions idiotes pendant eternité
a+

William Marie avait prétendu :
"Stefane" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

J'ai eu l'occasion d'essayer Delrina FAX sous XP
Et a ma grande deception celui ci n'est pas paramétré correctement

Et pour cause : je n'y suis pas arrivé.

Peut on envoyer recevoir pc allumé des fax avec Delrina lancé en mémoire
Dois je passer par un vieux modem rtc

Ben oui, pour utiliser la ringarde technique fax il faut sortir de la

poussière le non moins ringard modem RTC qui coulait une retraite heureuse
sur l'armoire près des pots de confiture.

Et ne va pas t'imaginer que sur la prise téléphone de la Freebox il
pourrait marcher. Ca serait trop simple (et surtout gratuit). Il lui faut une
vraie de vraie ligne France Télécom qui coûte cher...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net