DelUninstall de JCB

2 réponses
***FRGE***
Bonjour,

Comment ce fait-il que DelUninstall ne détecte pas ces 2 éléments :

• $NtUninstallKB928090_0$
• $NtUninstallKB929969$

Merci.

--
***FRGE***

2 réponses

William Marie
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment ce fait-il que DelUninstall ne détecte pas ces 2 éléments :

• $NtUninstallKB928090_0$
• $NtUninstallKB929969$

Testé à l'instant. Chez moi il n'y a que $NtUninstallKB920213_0$ qui

reste accroché au dossier Windows avec ses petites pattes griffues.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

lefrob
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Comment ce fait-il que DelUninstall ne détecte pas ces 2 éléments :

• $NtUninstallKB928090_0$
• $NtUninstallKB929969$

Merci.

--
***FRGE***

Bonjour

Pour moi , et pour les MàJ suivantes :
KB928090 (MS07-016) MàJ Sécurité cumulative IE7 pour WindowsXP du 14/02/2007
KB920213 (MS06-068) MàJ Sécurité pour WindowsXP du 15/11/2006
le deluninstall de J.C. Bellamy a bien fait son office.
Mais pour vous pourquoi ce _0$ ? N'est-ce pas là le problème ?
Cordialement Robert