deluninstall.vbs aussi

Albédo
Bonjour.
J'ai téléchargé la bonne version, mais Windows XP ne trouve
pas de programme associé pour le lancer ; j'ai tenté
d'utiliser IE7, mais ça provoque une erreur ; quel est le
remède, S.V.P. ?
Merci d'avance !
--
a.

1 2 3
DK
J'ai également controlé la BDR et tout est correct. il y a six desunstall
sous c:windows donc ça ne devrait pas mettre tant que ça de temps. Et le
fait d'avoir le pop up veuillez patientez etc et ensuite l'ouverture de la
dernière fenetre n'est pas conditionné par la fin de la recherche des
fichiers? Dans la fenetre cscript est il normal que je voit rien?
Merci
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Albédo" a écrit dans le message de
"DK" :
| (...) un message me demande
| de patienter un peu puis une derniere
| fenetre s'ouvre "suppression des dosiers etc"
| mais rien aucun dossier à supprimer
| (...)

J'ai eu (presque) le même problème : la boîte de dialogue
s'ouvrait, mais rien d'autre ne se passait ; j'ai relancé,
obtenu la même boîte... puis découvert qu'en fait il avait
manifestement fallu un certain temps au programme pour
recenser et lister les répertoires concernés (170 environ)

+ effectuer des contrôles avec le contenu de la BDR ...
De plus, ne pas oublier que c'est un programme "scripté", et non pas
compilé ...

et ouvrir enfin une fenêtre html avec la liste à cocher. Du
coup, j'avais deux fenêtres contenant la liste, et bien que
j'aie tout coché dans la première et lancé la suppression,
rien ne s'est produit tant que je n'ai pas fermé l'une des
deux fenêtres ; peut-être faut-il réessayer et/ou patienter
un moment...?

Oui, il faut patienter, c'est d'ailleurs pour çà que j'affiche au début
une fenêtre surgissante ("pop-up") avec le libellé :
"Veuillez patienter quelques instants ..."
La valeur du "quelques" dépendant essentiellement du NOMBRE de correctifs
installés, de la puissance du CPU, de la chaleur et des mouches, ... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Laurent Jumet
Hello Mario !

"Mario MORINO" wrote:

J'ai constaté que souvent deluninstal laissait des éléments non effacés.
Malheureusement, je n'ai pas eu le courage (ou la présence d'esprit) de
vérifier si c'étaient toujours les mêmes.
Et si je relance deluninstal, il ne trouve rien à effacer...
Bien sûr, je ne parle pas de $hf_mig$ !

Une info la-dessus ?

DelUnisntall laissait une chose, je ne sais plus laquelle.
J'avais passé une fois SupUninstall (le concurrent) pour la supprimer, mais c'était il y a longtemps.

KeyID: 0xCFAF704C

1 2 3