deluninstall.vbs

2 réponses
Asimov
Bonjour,
Je viens d'utiliser le fichier de JC bellamy deluninstall, est pour la
première fois il me laisse des fichiers uninstall dans Windows.
Il y a des KB aussi diverses que $NtUninstallKB920213_0$,
$NtUninstallKB941568$, $NtUninstallKB950749$ etc....... au total il me
reste 19 KB dans Windows.
Je suis allé voir sur son site sans remarquer d'informations
particulières.
Ces KB semblent dater d'avant ma mise à jour SP3.
Existe y'il une façon de les nettoyer aussi proprement qu'avec le
programme deluninstall ?
Merci

--
Cordialement :-)

2 réponses

Sabrem JORAM
Asimov a écrit :
Bonjour,
Je viens d'utiliser le fichier de JC bellamy deluninstall, est pour la
première fois il me laisse des fichiers uninstall dans Windows.
Il y a des KB aussi diverses que $NtUninstallKB920213_0$,
$NtUninstallKB941568$, $NtUninstallKB950749$ etc....... au total il me reste
19 KB dans Windows.
Je suis allé voir sur son site sans remarquer d'informations particulières.
Ces KB semblent dater d'avant ma mise à jour SP3.
Existe y'il une façon de les nettoyer aussi proprement qu'avec le programme
deluninstall ?
Merci

Bonjour,

Il faut que certaines conditions soient réunies pour le correctif
correspondant soit pris en compte par le script :

http://groups.google.com/groups?selm=omqnj%24btiha.4076%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Asimov
Bonjour,
Sabrem JORAM nous a écrit,

Asimov a écrit :
Bonjour,
Je viens d'utiliser le fichier de JC bellamy deluninstall, est pour
la première fois il me laisse des fichiers uninstall dans Windows.
Il y a des KB aussi diverses que $NtUninstallKB920213_0$,
$NtUninstallKB941568$, $NtUninstallKB950749$ etc....... au total il
me reste 19 KB dans Windows.
Je suis allé voir sur son site sans remarquer d'informations
particulières. Ces KB semblent dater d'avant ma mise à jour SP3.
Existe y'il une façon de les nettoyer aussi proprement qu'avec le
programme deluninstall ?
Merci

Bonjour,

Il faut que certaines conditions soient réunies pour le correctif
correspondant soit pris en compte par le script :

http://groups.google.com/groups?selm=omqnj%24btiha.4076%40tk2msftngp06.phx.gbl

Cordialement

Merci pour le lien....et l'info

--
Cordialement :-)