deluninstall.vbs

Jean-Luc M.
Salutatous

Notre ami Mr Bellamy proposait il y a quelques temps le script
deluninstall.vbs qui permettait de virer proprement tous les fichiers
des services packs successifs.
Depuis le sp2, ça ne fonctionne plus. La fenètre avec l'ensemble des
packs est affichée brièvement puis disparait aussitôt.

Y'a une astuce pour contourner le problème ?

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

Sergio
Jean-Luc M. avait énoncé :

[...]

J'ai su... Je viens de tester à l'instant, "ça marche chez moi". Mais
il faut autoriser quelque chose de plus et, je l'avoue, je ne sais plus
quoi. J'ai mis le FU2 sur le bon groupe (celui-ci est obsolète) afin
que le maître te réponde...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Philippe
> Depuis le sp2, ça ne fonctionne plus. La fenètre avec l'ensemble des packs
est affichée brièvement puis disparait aussitôt.

Y'a une astuce pour contourner le problème ?

pour avoir essaye sans succès son script logusers.vbs
il faut "autoriser le contenu actif a s'executer dans la zone ordinateur
local" dans l'onglet "sécurité"
des options de Internet Explorer

peut-être est-ce pour les mêmes raison que cela ne marche pas avec
deluninstall.vbs
Philippe
> [...]

local" dans l'onglet "sécurité"
des options de Internet Explorer

peut-être est-ce pour les mêmes raison que cela ne marche pas avec
Sergio
Philippe avait prétendu :

[...]

C'est exactement ça. La réponse a été donné dans le groupe ou j'ai
followupé !

--
Serge http://leserged.online.fr/

Jean-Luc M.
> il faut "autoriser le contenu actif a s'executer dans la zone ordinateur
local" dans l'onglet "sécurité"
des options de Internet Explorer

Impecc ! Merci !

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Jean-Luc M.