deluninstall.vbs... oui mais !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Pour supprimer les fichiers de désinstallation, j'utilise comme "tout
le monde" *deluninstall.vbs*, mais dans le cas d'une mise à jour
d'Outlook Express, par exemple cette dernière [$NtUninstallKB941202$],
suffit-il de supprimer à la "barbare" le dossier ? La question n'est
pas des plus cruciales, c'est juste pour savoir !

--
Cordialement
GREENHORN

Jean-Claude BELLAMY
"GREENHORN" a écrit dans le message de
[...]

????
"Deluninstall.vbs" a viré automatiquement chez moi le hotfix 941202 (et
plein d'autres) sur toutes mes machines!
cf. http://cjoint.com/?kqoL1DRoi5

Quel est ton problème ?

--
May the Force be with You!

Herser
Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

Bonjour JCB
Je rebondis sur la question de Blanc-Bec (et non CorneVerte) :-)
J'avais posté il y a qque temps une question proche sur les fichiers de
desinstallation des maj IE7.
Un dossier "IE7updates" est créé dans Windows qui s'alourdit au fil des maj
(103 Mo chez moi, ça va encore)
Son contenu se rapproche des $NtUninstallKBxxxxxx$, mais n'apparaît pas dans
les fichiers de ton script.
Si on les désinstalle à la hussarde je suppose qu'il reste aussi des résidus
(registre...).
Faut-il les conserver ad vitam
Merci d'avance
Herser

GREENHORN
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour *Jean-Claude*

Ben mon problème c'est que Del... est vide alors que j'ai bien "encore"
le dossier $NtUninstallKB941202$ dans C:WINDOWS. Je pensais que
c'était normal vu qu'il s'agit d'une MàJ d'Outlook Express. Mais je
vois, d'après ce que tu me dis, que je me trompe !
http://cjoint.com/?kqqoEPq72T

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news:

????
[...]

Moi aussi j'utilise ton script et je t'en remercie , ainsi que pour ton site .
Mais après chaque utilisation la valeur de LOCKDOWN reste à 0 dans HKEY-CURRENT-USER......
et dans HK-USERS....
IL me semble que tu avais signalé que cette valeur devait revenir à 1 en fin d'utilisation.
(est-ce que j'oublie un réglage quelque part ?)
Merci pour tout
Robert