Demade de dossier

Patrice
Salut =E0 tous

J'ai besoin d'obtenir un chemin et un nom de dossier pour=20
enregistrer des donn=E9es

ce chemin est donn=E9 par l'utilisateur du programme

question : existe t'il un moyen simple (appel API ou=20
control ActiveX) permettant d'utiliser la boite de=20
dialogue standard de Windows, ou faut il tout refaire en=20
cr=E9ant un formulaire avec la liste des dossiers ..

Raymond [mvp]
Bonjour.

pas de travail superflu, prend l'api qui existe avec la boite windows.
http://access.vba.free.fr/boiteopen.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Patrice" a écrit dans le message de
Salut à tous

J'ai besoin d'obtenir un chemin et un nom de dossier pour
enregistrer des données

ce chemin est donné par l'utilisateur du programme

question : existe t'il un moyen simple (appel API ou
control ActiveX) permettant d'utiliser la boite de
dialogue standard de Windows, ou faut il tout refaire en
créant un formulaire avec la liste des dossiers ..