Demain dans Tout Le Monde en Parle

14 réponses
baba oreiley
Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

10 réponses

1 2
darts
Dans le message ,
baba oreiley a dit:

Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

en attendant le débat de fond entre Dieudonné M'Bala MBala et Elie
Semoun...
baba oreiley
darts wrote:
Dans le message ,
baba oreiley a dit:

Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

en attendant le débat de fond entre Dieudonné M'Bala MBala et Elie
Semoun...

Desormais les noirs ne sont autorisé qu'au blind test.
Philippe
"baba oreiley" a écrit dans le message de news:

Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

c'est si bien que ca d'assister à cette émission ?

En regardant l'émission, j'ai l'impression que le public est drogué pour
applaudir à tout et n'importe quoi.
MM05
Philippe a exposé le 19/03/2005 :

En regardant l'émission, j'ai l'impression que le public est drogué pour
applaudir à tout et n'importe quoi.

Payé, pas drogué.
Philippe
"MM05" a écrit dans le message de news:

Philippe a exposé le 19/03/2005 :

>
> En regardant l'émission, j'ai l'impression que le public est drogué

pour
> applaudir à tout et n'importe quoi.

Payé, pas drogué.

Payé combien, tu as des chiffres ? je savais que certains étudiants
faisaient ca comme job en plus car ca payait pas trop mal.
Pilou
baba oreiley a écrit :
Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

Concours: combien de fois Ardisson dira le mot "pitch"?
baba oreiley
Pilou wrote:
baba oreiley a écrit :

Richard Bohringer recois un SMS de sa femme; Julie Delpy un appel
de son mec qu'Ardisson rassurera et lui demandera si sucer c'est
trompé. En seconde partie Baffi prendra Emmanuelli en photo avec
son portable pour l'operation TEXTO sans frontiere. Enfin le
portable d'Ardisson sonnera 3 fois.

Concours: combien de fois Ardisson dira le mot "pitch"?

Il le dit moins que dans les saisons precedentes.
baba oreiley
olive wrote:
baba oreiley écrivait :

Concours: combien de fois Ardisson dira le mot "pitch"?

Il le dit moins que dans les saisons precedentes.

Non

Si
baba oreiley
olive wrote:
baba oreiley écrivait :

Si

Ta gueule, who.

Qui?
baba oreiley
olive wrote:
baba oreiley écrivait :

Ta gueule, who.

Qui?

who.

Hein ?
1 2