Demain..

Le
Castagno
C'est décidé, je me prends un jour de rtt.
Dur dur la vie de retraité, on en parle parfois lors de magasines sur France
2.
Mais jamais dans l'actu.
Demain, je fais la grève !

Cthulhu
Le #26460641
Le Sun, 21 Jan 2018 21:22:54 +0100, Castagno a écrit  :
C'est décidé, je me prends un jour de rtt.
Demain, je fais la grève !

Ce n'est pas pareil.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort ...
Castagno
Le Sun, 21 Jan 2018 21:22:54 +0100, Castagno a écrit :
C'est décidé, je me prends un jour de rtt.

Demain, je fais la grève !

Ce n'est pas pareil.

Pour nous, retraités ; si !
Demain, je me donne un jour de congé supplémentaire.
Non mais..
--

---
Robert Cinkantdeu
Le 21/01/2018 à 21:22, Castagno a écrit :
[...]

moi aussi, en solidarité avec Castagno et le lapin
Santa Claup
Le #26460795
Robert Cinkantdeu a écrit :
[...]

le lapin c'est une merde
Castagno
Le #26460805
"Robert Cinkantdeu" p45hnq$18a4$
[...]

Le Lapin, ouais !
L'albinos a chopé la myxomatose. :(
Le Jac aussi, a disparu de la circulation. :(
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

Ils sont peut-être morts ?
Si personne n'est en contact avec eux IRL, c'est tout à fait possible.
Elephant Man
Le #26460850
Le 22/01/2018 à 23:48, Castagno a écrit :
Le Lapin, ouais !
L'albinos a chopé la myxomatose. :(
Le Jac aussi, a disparu de la circulation. :(

Avec tous ces HC et ces entretiens de trolls, qui a encore envie de
fréquenter frtp ?
nozeb
Le #26460998
Elephant Man, le mardi 23/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Le toll N°1, c'est toi, Gros Man. Partout où tu passes, tu attises et
tu envenimes.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
Le 23/01/2018 à 09:46, Elephant Man a écrit :
[...]

mais toi, tanche-man, t'as envie de les fréquenter puisque tu y viens ! XD
--
la solitude poinnt com
Charles de Bath

+1