Demandai le programme!

Le
ptilou
Yoyo plouckoland du binaire!

https://www.toolinux.com/?Le-Linux-App-Summit-2019-commence-aujourd-hui

Bon ben Paella a discrétion est-ce que Manu est sur place ?

Merci parce que j’ai pa reçu mon bracelet open bar pour la san=
gria !
Y a t’il un projet que l’Espagne affectionne plus qu=
un autre ?

Ptilou
Zlurppf

envoyer les cavalliers a waterloo.
--
NiKo
Le #26532326
Le 29/11/2019 à 22:46, Zlurppf a écrit :
[...]

Putain ! Des années que j'étais pas passé par ici !
Ben l'ot débile de ptilou, comme dirait Brassens, le temps ne fait rien
à l'affaire !
ptilou

Avec ce pseudo !