Demandai le programme!

Le
ptilou
Yoyo plouckoland du binaire!

https://www.toolinux.com/?Le-Linux-App-Summit-2019-commence-aujourd-hui

Bon ben Paella a discrétion est-ce que Manu est sur place ?

Merci parce que j’ai pa reçu mon bracelet open bar pour la san=
gria !
Y a t’il un projet que l’Espagne affectionne plus qu=
un autre ?

Ptilou

  • Partager ce contenu :
Zlurppf

envoyer les cavalliers a waterloo.
--
NiKo
Le #26532326
Le 29/11/2019 à 22:46, Zlurppf a écrit :
[...]

Putain ! Des années que j'étais pas passé par ici !
Ben l'ot débile de ptilou, comme dirait Brassens, le temps ne fait rien
à l'affaire !
ptilou
Le #26532325
Le jeudi 5 décembre 2019 17:28:32 UTC+1, NiKo a écrit :
[...]

Avec ce pseudo !
Stéphane CARPENTIER
Le #26544529
Le 05-12-2019, NiKo
[...]

Pareil. Avec les progrès de l'intelligence artificielle, je trouve qu'il
auraient pu améliorer leur bot.
Ils ont dû oublier de le débrancher.
Ou alors son programmeur est mort et il tournera jusqu'à ce que le
serveur soit débranché.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
On 2020-04-24, Stéphane CARPENTIER
Le 05-12-2019, NiKo
[...]

C'est la grande loi de la conservation.
Comme on ne peut pas produire du froid sans chauffer ailleurs,
on ne peut pas produire de l'intelligence sans lui, c'est notre enfant d'Omelas
à tous.