Demande d'aide

domouyayam
Bonjour,

J'ai commis je crois une grave (et bête) erreur en installant Offoce 2000
alors que j'avais déjà Outlook 2003. Après cela tout a changé et j'ai
supprimer Office 2000 en croyant pouvoir retrouver Outlook 2003 tel que
c'était avant.

Depuis lors, j'ai perdu tous mes fichiers (messages et contacts) sur Outlook
2003.

Puis-je récupérer cela? Si oui comment?

Merci d'avance de votre aide car je panique complètement.

Philippe
Je pense que tu ne puisse pas les récupérer, à moins qu'il ai fait une
sauvegarde dans les dossiers :
C:Documents and Settings<users>Application Data

Car logiquement on a du te poser la question.

Sinon, il aurai plutôt fallu re installer Office 2003

Cordialement.