Demande d'aide

1 réponse
domouyayam
Bonjour,

J'ai commis je crois une grave (et bête) erreur en installant Offoce 2000
alors que j'avais déjà Outlook 2003. Après cela tout a changé et j'ai
supprimer Office 2000 en croyant pouvoir retrouver Outlook 2003 tel que
c'était avant.

Depuis lors, j'ai perdu tous mes fichiers (messages et contacts) sur Outlook
2003.

Puis-je récupérer cela? Si oui comment?

Merci d'avance de votre aide car je panique complètement.

1 réponse

Philippe
Je pense que tu ne puisse pas les récupérer, à moins qu'il ai fait une
sauvegarde dans les dossiers :
C:Documents and Settings<users>Application Data

Car logiquement on a du te poser la question.

Sinon, il aurai plutôt fallu re installer Office 2003

Cordialement.

Bonjour,

J'ai commis je crois une grave (et bête) erreur en installant Offoce 2000
alors que j'avais déjà Outlook 2003. Après cela tout a changé et j'ai
supprimer Office 2000 en croyant pouvoir retrouver Outlook 2003 tel que
c'était avant.

Depuis lors, j'ai perdu tous mes fichiers (messages et contacts) sur Outlook
2003.

Puis-je récupérer cela? Si oui comment?

Merci d'avance de votre aide car je panique complètement.