demande d'aide outlook express

farid meftah
salut tt le monde !!

je rencontre des difficulté outlook express je peux envoyer mais pas
recevoir alors je voudrais savoir comment le resoudre
merci à tous

rafi

Fabien LE LEZ
On Thu, 28 Apr 2005 19:56:53 +0200, "farid meftah"
:

je rencontre des difficulté

À lire ? fr.comp.infosystemes.www.navigateurs est consacré aux
navigateurs. Incroyable, hein ?
Fu2 positionné.
germa
farid meftah nous a susurré avec délectation:

[...]

Ici on parle de navigateurs.
Poste ton message sur "microsoft.public.fr.outlookexpress6"
--
Germa

"Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement,
surtout quand il s'agit de celui qu'on doit"
Pierre DAC