demande d'aide pour montage vidéo débutant

Aucune réponse
papizac
bonjour
voici ma problématique:
j’ai reussi a faire une acquisition video d’une VHS perso sur mon PC, en plusieurs morceaux avec le logiciel Cyber Link, Power Director .Je suis super débutant en montage vidéo. Mais maintenant, je voudrais remettre les morceaux bout à bout. Quand j’ai copié les vidéos j’ai pris soin de repartir un peu avant où je m'étais arrêté sur le morceau d’avant. Je ne sais pas du tout comment faire. Avec power director ou un autre logiciel, pourvu que l’on m’explique en détail comment faire.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Réponses