[DEMANDE D'AVIS] achat casque monitoring pour home studio

Le
J'm le son de la lampe au fond du bois
Bonsoir,

j'espère être dans le bon forum.

Je souhaite acheter un casque pour bosser ma musique et mes maquettes sans
déranger personne ..
J'hésite entre l'AKG K271 studio et le Beyer Dynamic DT 770 Pro
Je suis bassiste (jazz/fusion world zawinul/mails davis ..)
avez vous des avis ?

Merci !
Kanch
Le #13632821
Hmmm mate sur www.audiofanzine.com, t'aura peut être un bassiste comme toi
qui aura laisser un avis sur le produit sur la fiche test ou le forum :)

bon ^^
"J'm le son de la lampe au fond du bois" <no spam !> a écrit dans le message
de news: 41e2e87a$0$7713$
[...]

Claude
Le #13628371
Tu peux te faire ton opinion avec les infos de la page web
http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/
Tout le site est très bien fait. J'ai choisi plus d'un matériel grâce à lui.