Demande d'avis sur une TV LCD Toshiba 42WL58P

2 réponses
Goranou
Bonsoir

Presque tout est dans le titre
Il dispose de 2 entrées HDMI, 3 péritel, une SVHS, Une YUV, etc
La qualité d'image m'a paru plutot bonne en magasin
Y aurait il ici qqn qui l'aurait ?
Des avis ?
Merci

2 réponses

Fabrice
Goranou a écrit :
Bonsoir

Presque tout est dans le titre
Il dispose de 2 entrées HDMI, 3 péritel, une SVHS, Une YUV, etc
La qualité d'image m'a paru plutot bonne en magasin
Y aurait il ici qqn qui l'aurait ?
Des avis ?
Merci

Bonjour
Moi je m'interresse a son "petit" frère le 37WL58P, je n'ai pas pu le
voir sur Bordeaux mais d'après des vendeurs de boutiques sérieuses et
connues de Paris, c'est un excellent produit .....
Goranou
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
43c8080b$0$22518$
Goranou a écrit :
Bonsoir

Presque tout est dans le titre
Il dispose de 2 entrées HDMI, 3 péritel, une SVHS, Une YUV, etc
La qualité d'image m'a paru plutot bonne en magasin
Y aurait il ici qqn qui l'aurait ?
Des avis ?
Merci

Bonjour
Moi je m'interresse a son "petit" frère le 37WL58P, je n'ai pas pu le voir
sur Bordeaux mais d'après des vendeurs de boutiques sérieuses et connues
de Paris, c'est un excellent produit .....

Bon je l'ai acheté
Le tuner interne n'est pas terrible ou alors c'est mon antenne.
Je dois passer en TNT prochainement.
Par contre les DVD c'est vraiment impressionnant : de plus le son est
vraiment correct meme si à terme je prendrais des enceintes externes enn 5.1

En tout cas ma carte radéon 9250 avec son connecteur DVI envoie une belle
image en 1280 x 720 à 60 Hz au connecteur HDMI du Toshiba
Le Cable de 5m m'a couté 63 euros (Supra Cable) mais le résultat est génial
!

Je dois finir de configurer le PCHC à cet écran et je vous dirais après
(carte tuner TNT, le son et toussa)