Demande d'excuses (3)

15 réponses
Matthieu
Bonsoir,

J'ai pris connaissance du message posté (au moins en partie) sur ce forum
(et/ou d'autres) par un anonyme (il n'assume pas son opinion) dans le but de
me diffamer: http://minilien.com/?unpXRPkofA .

J'en suis scandalisé.

Je voudrais simplement vous exprimer ici ma profonde indignation devant de
telles pratiques dignes de l'inquisition.
Les accusations de l'auteur anonyme sont infondées et mensongères : je
serais dans une secte, je serais malade mental , je me cacherais sous de
multiples identités, etc... Ces accusation sont ridicules et infondées et
mensongères.

Bien evidemment, je ne nie pas avoir changé d'adresse de courriel à cause du
spamm. Je ne nie pas non plus avoir modifié mon nom d'utilisateur pour plus
de simplicité. N'est-ce pas mon droit?

Outre les accusations mensongères, on peut se demander de quel droit
l'anonyme auteur de ce message se permet-il de diffamer ainsi une autre
personne?

Les insultes sont une coutume sur ce forum, de la part de certains
extrémistes. Personne ne fait rien contre et c'est déja très malsain. Mais
la diffamation est un problème plus grave encore. Il est urgent que ces
pratiques cessent.

Je demande à l'auteur anonyme du message en question de présenter des
excuses.

Si ce genre de pratiques devaient se reproduire, je me verrais contraint de
prendre contact avec les FAI des individus peu scrupuleux ayant postés ces
messages afin de faire cesser leurs agissements illégaux.

Rappel: Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: Article 10 - Nul
ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur
manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Salutations,

Matthieu

10 réponses

1 2
Kenny
va demander ça ici :
news:fr.misc.engueulades

Et j'en profite pour moi aussi faire ma demande d'excuse de ta part
pour m'obliger (ou nous obliger) a telecharger 15 fois l'en-tete d'un
message qui ne recevra jamais l'excuses...

--
Kenny
news arobase legros.tk
Matthieu
Suite au message posté par un anonyme qui me diffamait, j'ai recu des
messages privés d'insultes et de menaces.

Je suis scandalisé par ces pratiques.

Je remercie les délinquants agissant de la sorte de bien vouloir arrêter.

Pour ma part, j'entend bien ne plus répondre à vos provocations.

Toutefois, je ne puis qu'inviter l'ensemble des internautes à plus de
vigilence devant de telles pratiques dignes d'un régime fascistes.
Kenny
Matthieu a pensé très fort :
Suite au message posté par un anonyme qui me diffamait, j'ai recu des
messages privés d'insultes et de menaces.

Je suis scandalisé par ces pratiques.

Je remercie les délinquants agissant de la sorte de bien vouloir arrêter.

Pour ma part, j'entend bien ne plus répondre à vos provocations.

Toutefois, je ne puis qu'inviter l'ensemble des internautes à plus de
vigilence devant de telles pratiques dignes d'un régime fascistes.

bon c'est bon pour etre prévenus on est prévenus on te remercie !

--
Kenny
news arobase legros.tk

Matthieu
"Kenny" <news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news:
Matthieu a pensé très fort :
Suite au message posté par un anonyme qui me diffamait, j'ai recu des
messages privés d'insultes et de menaces.

Je suis scandalisé par ces pratiques.

Je remercie les délinquants agissant de la sorte de bien vouloir
arrêter.

Pour ma part, j'entend bien ne plus répondre à vos provocations.

Toutefois, je ne puis qu'inviter l'ensemble des internautes à plus de
vigilence devant de telles pratiques dignes d'un régime fascistes.

bon c'est bon pour etre prévenus on est prévenus on te remercie !

C'est moi qui vous remercie.

Je comprend que mes messages vous fasse pas plaisir. A vrai dire, vous vous
fouttez completement de ce problème (fut-il scandaleux) et c'est bien
normal.

Mais cela ne me fait pas plaisir non plus, bien au contraire.

Après avoir été victime de diffamation sur les newsgroups, puis d'insultes
et de menaces par messages privés, je commence à en avoir raz-le-bol de ces
pratiques illégales et scandaleuses.

Je demande simplement l'arrêt de ces pratiques. C'est tout.

Personne ne vous oblige à répondre à mes messages, surtout si vous ne vous
indignez pas des pratiques de certains fascistes sur ce forum, pratiques
dont je ne suis ni la première victime ni la seule victime.

J'espère ne plus avoir à écrire à ce sujet.

Salutations indignées,

Matthieu

Samuel Vanneste
Le Wed, 23 Jun 2004 23:23:58 +0200, Matthieu
a écrit:

A vrai dire, vous vous fouttez completement de ce problème (fut-il
scandaleux) et c'est bien normal.

Très honnêtement, tu as bien résumé les faits. Tu as des moyens légaux en
ta possession pour faire cesser ces agissements et obtenir réparation.
Donc s'il te plaît utilises-les et cesses de poster tes âneries.

djehuti
"Matthieu" a écrit dans le message
news: 40d9f4ee$0$19330$

Après avoir été victime de diffamation sur les newsgroups, puis
d'insultes et de menaces par messages privés, je commence à en avoir
raz-le-bol de ces pratiques illégales et scandaleuses.

va voir le procureur de la République... et fais pas chier (tout) le monde

Je demande simplement l'arrêt de ces pratiques. C'est tout.

hmm, si tu crois qu'il suffit de demander (même poliment)...

@tchao

Matthieu
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

Vous n'etes pas parti, vous ? Je vais finir par croire que vous êtes un
menteur...

Je n'ai pas prétendu partir de ce forum jusqu'à maintenant.

Mais je vous rassure, cela sera fait dans la prochaine semaine.
Je ne suis plus d'"humeur à battailler avec des fascistes.

Matthieu
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
(On parie que Mathanael fera un retour dans les minutes qui suivent ?)

Parier tout ce que vous voulez gros hypocrite!

Pour ma part, je vous quitte très bientôt, et serais ravi de ne plus lire
vos messages haineux qui n'ont rien à envier à ceux de grands dictateurs.

igolir
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40d9f0e6$0$19336$
Suite au message posté par un anonyme qui me diffamait, j'ai recu des
messages privés d'insultes et de menaces.

TA GUEULE !!!!

igolir
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40da0fd0$0$30727$
Pour ma part, je vous quitte très bientôt, et serais ravi de ne plus lire
vos messages haineux qui n'ont rien à envier à ceux de grands dictateurs.

Quelles âneries !!
Dégages une bonne fois pour toutes !!!

1 2