Demande d'info.

3 réponses
FraPas
Bonjour,
complètement nouveau dans la TV numérique, j'ai besoin de votre aide.
Une antenne collective vient d'être installée sur notre immeuble.
J'envisage de m'abonner à une des 2 offres (CanalSat principalement).
Je suis très intéressée par les chaînes Italiennes, mais, il semble que
seule la RAI 1 soit accessible sur CanalSat.
-Puis je programmer le terminal pour recevoir d'autre canaux Italiens ?
(Rai1, 2, 3, Rete 4, canal 5, Italia 1 ...)
-Combien d'antennes sont installées pour Tps & Canal, 1 (bi-tête ?) ou 2 ?
-Combien de prises j'aurais chez moi pour la TV? 1 ou 2
-Concernant les terminaux, si j'ai bien compris, il existe 2 modèles pour
Canal.
Faut-il préférer un modèle plutôt que l'autre pour avoir accès à toutes
les options actuelles et futur ?
- La location du terminal est obligatoire (ou peut-on acheter un terminal
compatible ?) ?
- La programmation de canaux supplémentaires libres est-elle possible et
simple ?

J'ai regardé http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html pour voir la
liste des canaux sur Astra.

Si vous avez des adresses de sites ou je peux obtenir plus d'infos sur les
Terminaux , je vous en remercie.
Pascal

3 réponses

Serge Surpin Satellite
les chaînes italiennes sont principalement sur le satellite hot bird, là ou
est diffusé tps
donc il faut que vous aillez une installations avec les deux satellites
astra (canal) et hb.

il n'y a qu'une seule prise avec derrière dans l'installation, un
commutateur

et il faut alors un terminal non pas loué mais acheté

--

S
"FraPas" a écrit dans le message de
news:40d5c5a6$0$283$
Bonjour,
complètement nouveau dans la TV numérique, j'ai besoin de votre aide.
Une antenne collective vient d'être installée sur notre immeuble.
J'envisage de m'abonner à une des 2 offres (CanalSat principalement).
Je suis très intéressée par les chaînes Italiennes, mais, il semble que
seule la RAI 1 soit accessible sur CanalSat.
-Puis je programmer le terminal pour recevoir d'autre canaux Italiens ?
(Rai1, 2, 3, Rete 4, canal 5, Italia 1 ...)
-Combien d'antennes sont installées pour Tps & Canal, 1 (bi-tête ?) ou 2 ?
-Combien de prises j'aurais chez moi pour la TV? 1 ou 2
-Concernant les terminaux, si j'ai bien compris, il existe 2 modèles pour
Canal.
Faut-il préférer un modèle plutôt que l'autre pour avoir accès à toutes
les options actuelles et futur ?
- La location du terminal est obligatoire (ou peut-on acheter un terminal
compatible ?) ?
- La programmation de canaux supplémentaires libres est-elle possible et
simple ?

J'ai regardé http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html pour voir la
liste des canaux sur Astra.

Si vous avez des adresses de sites ou je peux obtenir plus d'infos sur les
Terminaux , je vous en remercie.
Pascal

FraPas
In news:40d5cfa7$0$13711$,
Serge Surpin Satellite typed:
|| les chaînes italiennes sont principalement sur le satellite hot
|| bird, là ou est diffusé tps
|| donc il faut que vous aillez une installations avec les deux
|| satellites astra (canal) et hb.
|| il n'y a qu'une seule prise avec derrière dans l'installation, un
|| commutateur
|| et il faut alors un terminal non pas loué mais acheté

bonjour,
peux-tu me dire vers quel genre de terminal dois-je m'orienter pour recevoir
csat + les chaines libres sur HotBird 4/6 ?
(type, marque...)
merci pour les infos.
pascal
Serge Surpin Satellite
"FraPas" a écrit dans le message de
news:40d84dce$0$12507$
In news:40d5cfa7$0$13711$,
Serge Surpin Satellite typed:
|| les chaînes italiennes sont principalement sur le satellite hot
|| bird, là ou est diffusé tps
|| donc il faut que vous aillez une installations avec les deux
|| satellites astra (canal) et hb.
|| il n'y a qu'une seule prise avec derrière dans l'installation, un
|| commutateur
|| et il faut alors un terminal non pas loué mais acheté

bonjour,
peux-tu me dire vers quel genre de terminal dois-je m'orienter pour

recevoir
csat + les chaines libres sur HotBird 4/6 ?
(type, marque...)
merci pour les infos.

il y a tant de modèle
mais les seuls intégrés sont les produits aston et pace

s.