Demande d'info Merci

VaSavoir
Bonjour (bonsoir) vs tous,

Saurais-t'on me renseigner sur ce qui suit :
J'ai contacté plusieurs boîtes informatiques, et
personne ne sait me répondre.

1) quel est le n° de la tête d'impression pour CANON S 500
tête en panne

2) quel est le n° de la tête d'impression pour CANON pixma IP 3000
en prévision

j'ai cherché sur leurs CDs respectifs et je n'ai trouvé aucune info.
Chez canon FR, rien trouvé ou ne suis pas allé au bon endroit.
Les cartouches, no pb, s'est inscrit dessus.
Pour la tête, l'emballage ne porte aucune inscription.

Merci d'éclairer mes lumières :-)))
Amicalement

Pour répondre :
" Tout est dans l'adresse "

:-}} Va S@voir :-}}}

Oliver One

[...]

QY6-0034

2) quel est le n° de la tête d'impression pour CANON pixma IP 3000
en prévision

QY6-0042

--
Olivier

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Elles sont en vente ici :

http://www.imprimante.org/catalog/product_info.php?products_idB

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

VaSavoir
Merci Oliver One
Mais la nomenclature ne commence t'elle pas
par BC-34 et BC-42 ?

--
Amicalement

Pour répondre :
" Tout est dans l'adresse "

:-}} Va :-}}}
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

VaSavoir
Bonjour

je vais voir de ce pas, mais il y a plus de 1200 bornes,
car j'habite en Belgique, :-))
Encore merci
--
Amicalement

Pour répondre :
" Tout est dans l'adresse "

:-}} Va :-}}}
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%23Ti$
[...]

Oliver One

je vais voir de ce pas, mais il y a plus de 1200 bornes,
car j'habite en Belgique

C'est un site qui pratique la vente en ligne, les questionner pour
savoir s'il livre en Belgique, ou si tu n'es pas loin de la frontière,
s'arranger avec un Français !

--
Olivier

VaSavoir
Bonjour (Bsoir)

Je descends bientôt à Albi, je verrais de là.
En Belgique, les références sont celles-ci :

Pour S400 = BC-33e (cartouches fournies), n'existe pas sans cartouches !!!
Je n'ai rien vu d'autres,
Pas trouvé de référence pour la S500.
je l'ai commandée à un fournisseur, lui aussi était dans le cirage...
alors ...
J'ai contacté Canon Belgique, j'attends toujours de leurs nouvelles.
Encore merci Oliver One.