Demande d'infos sur les softs de la carte graphique MSI NX6600

Le
ghost
Bonjour.
Je vient d'avoir une nouvelle carte graphique la MSI NX6600 series.
Et sur le CD fourni avec il y à de nombreux logiciels qui on des non pas
très claire.
J'aimerai juste des infos sur ces different logiciels, donc je suis sur
que certain sont très interessant.

- MSI GoodMEM
- MSI Lock Box
- MSI WMlinfo
- MSI Secure Doc
- E-Color
- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T
CrazyGuitarist
Le #1117835
[...]

le D.O.T est le plus intéressant.
j'avais testé les autres, à la limite le E-Color, mais rien dne
t'empêche de les tester tous et de les eliminer.
A+

--

A+

ghost
Le #1280806

[...]

Salut

Les tester et faire mon choix oui, mais si je peut récuperer des infos
pour m'éviter de faire plusieurs installe inutile c'est plus cool.

Az Sam
Le #1280801
"ghost" 438e331b$0$18583$

- MSI GoodMEM

liberer la memoire - inutile, poudre aux yeux voir plantages assures si
travail en cours.

- MSI Lock Box

bloquer le bureau quand on s'eloigne de son PC, un clic et c'est fige.
utile au bureau si mauvaise ambiance

- MSI WMlinfo

lit les infos WMI du bios - pour info, lui preferer DMIscope qui peut aussi
ecrire.

- MSI Secure Doc

protege des documents divers formats par mdp.

- E-Color

gestion des profils couleurs sour CG MSI, j'ai tester au debut , pas trouver
d'utilite reelle

- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

ces 3 la je les connais pas

chacun est accompagne d'un txt qui te les decris, de meme sur le cdMSI il y
a (avait) un HTML qui precise tout ca.
Pour moi, t'en eprouvais pas le besoin avant des les voir ? alors t'en a pas
besoin. Quand ce sera le cas, tu cherchera une appli qui correpsponde a ton
besoin du moment et t'en trouvera un panel.

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Le #1280800
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

D.O.T c'esr la gestion des frequences predefinies selon ce que tu fait
avec ta carte et il y a des fonctions overclock leger ou plus hard
sympatique.

le E-Color, c'est un gestion de reglages des couleurs de ta carte graph
mais bien entendu ça peut être réglé autrement.
A+

--

A+

ghost
Le #1280795
[...]

Merci beaucoup pour tes explications, finalement rien de bien utils

parmis tout les logiciels cité.