Demande d'activation XP

Vallée
Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que le
programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une fenêtre
vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp home.

Une idée?

PierreB
Le 14/05/2012 15:47, Vallée a écrit :
Vallée wrote:
[...]

Merci

Alors? plus rien?

Bjr,

La connexion ADSL fonctionne-t-elle (on dirait que oui)
On peut re-activer par téléphone
Pierre
Bernard Lempel
Il faut paramétrer Activa de telle sorte qu'il autorise les ActiveX utilisés
par MS pour accéder aux mises à jour et à l'activation de XP.
Ces ActiveX sont certainement vus comme des virus par Activa. C'est pourquoi
il bloque ton accès au site d'activation.
Il devrait y avoir quelque chose à cocher dans cet antivirus.

--
Amitiés,
B. Lempel

"Vallée" a écrit dans le message de news:
4fb10d8a$0$21460$
Vallée wrote:
[...]

Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Alors? plus rien?

Je renouvelle.
As tu reinstallé windows par dessus celui existant ?
Tu ne perdras pas tes données.

--
Cordialement :-)
Vallée
Asimov wrote:
> [...]

J'ai reinstallé sur un nouveau DD qui trainait dans un coin, au moins c'est
propre et j'ai accés aux données via l'ancien, mais je serais néanmoins
curieux de savoir le fin mot de l'histoire.

Cordialement.
1 2