demande d'aide ou de conseils

alexandraloronzo
après avoir installé mozilla firefox (avec confirmation d'utilisation comme
navigateur par défaut ) , ce dernier qui , est , vraiment nul et
problématique , impossible de navigué de nouveau avec internet explorer 7,
mon navigateur l'habituel ,ni même d'ouvrir une page web , ni de réinstallé
ce dernier (ie7) , même au panneau de configuration option internet a disparu.
QUE DOIS-JE FAIRE SVP ?
CORDIALEMENT
MERCI D'AVANCE.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
après avoir installé mozilla firefox
Tu n'as pas honte ? -:)))

ce dernier qui , est , vraiment nul
N'exagérons rien, il marche très bien, je m'en suis servi 1 an et demi avec

XP Pro avant de passer à Vista et j'en garde le meilleur souvenir, IE 7
ayant toujours refusé de marché sur mon ordi avec XP, ce qui est un comble
pour un MVP qui se doit en permanence de faire des louanges des produits
MS-:)))
Pour retrouver IE 7, il faut aller dans le répertoire Program FilesInternet
Explorer, tu vas dans le menu de la fenêtre : [Outils] ==> [Options de
dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et
fichiers cachés} tu décliques {masquer les dossiers et fichiers protégés du
système d'exploitation}.
Tu verras apparaître IExplore.exe en cliquant dessus la connexion se
fera automatiquement soit avec IE 6 soit avec IE 7 et ça va immédiatement te
demander si tu veux qu'IE devienne ton navigateur par défaut.
Il est OBLIGATOIRE que tu retrouves ainsi au minimum IE 6, car comme
certains "accessoires" de XP il n'est pas désinstallable, tu le vires, même
par le panneau de config tu le supprimes (Outils, accessoires Windows), le
lendemain, tel l'œil d'Abel, regardant Caïn, il est toujours là.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

alexandraloronzo

Salut,

Tu nous dis :
[...]

merci , mais , ca n'a servi à rien , le problème persiste toujours,
et pour ton information /le claude/ j'ai pas honte .....mais, si tu me

trouve la bonne solution , j'aurai honte me ma mauvaise appréciation

Le Claude
Salut,

Essaye d'aller dans le Panneau de Config et tu demandes à afficher les
composants XP (je suis sous Vista, j'ai déjà oublié...-:)) et là tu dois
retrouver comment réactiver IE le 6 sans doute, à part que ton XP soit très
récent. Ensuite tu vas sur le site MS
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?langid=7&displaylang=fr

et pour ton information /le claude/ j'ai pas honte...
Je plaisantais, bien sur ; chacun fait ce qu'il veut de son ordi...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.