demande d'aide

Le
alain camous
Comment faire pour stopper dfinitivement ce bruit
rptitif qui ressemble une "truie" et qui me casse les
oreilles toutes les 10 secondes? Un grand merci qui
pourra m'aider.
SNTBI
Le #677238
Bonjour Alain,
Sur un portable ou un PC bureau ? Sur un portable ce peut être le
ventilateur.
Le bruit est mécanique ou pas ?
Didier.

"alain camous" de news:17ee201c41a47$9277ee30$
Comment faire pour stopper définitivement ce bruit
répétitif qui ressemble à une "truie" et qui me casse les
oreilles toutes les 10 secondes? Un grand merci à qui
pourra m'aider.
Le #677237
Il faut divorcer.

alain