demande d'aide

alain camous
Comment faire pour stopper d=E9finitivement ce bruit=20
r=E9p=E9titif qui ressemble =E0 une "truie" et qui me casse les=20
oreilles toutes les 10 secondes? Un grand merci =E0 qui=20
pourra m'aider.

SNTBI
Bonjour Alain,
Sur un portable ou un PC bureau ? Sur un portable ce peut être le
ventilateur.
Le bruit est mécanique ou pas ?
Didier.

"alain camous" a écrit dans le message
de news:17ee201c41a47$9277ee30$
Comment faire pour stopper définitivement ce bruit
répétitif qui ressemble à une "truie" et qui me casse les
oreilles toutes les 10 secondes? Un grand merci à qui
pourra m'aider.

alain
JMT
EXCELLENT anonymous!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien ri!!

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!
"alain camous" a écrit dans le
[...]
Geo
Bonjour alain

[...]

Le premier avril étant passé et d'ailleurs n'est pas une affaire de
cochon,
mets une disquette dans le lecteur pour voir.

--

A+