demande d'aide

Le
jcl59360
bj, voila je viend de mettre xp pro mais j'ai un petit
problme car il ne me reconnais pas mais deux port
parallle sur ma carte mre c'est une asus p2l97 je
voudrais savoir comment il faut faire pour qu'il me les
reconnais .

ensuite mon deuxime soussis c'est que je ne peut pas
install mais drivers pour ma carte DVD car c'est windows
95 est 98 alors que jutilise xp pro comment faut-il faire
pour qu'il me la reconnais .
merci d'avance.
rolling
Le #789466
bj, voila je viend de mettre xp pro mais j'ai un petit
probléme car il ne me reconnais pas mais deux port
paralléle sur ma carte mére c'est une asus p2l97 je
voudrais savoir comment il faut faire pour qu'il me les
reconnais .

ensuite mon deuxiéme soussis c'est que je ne peut pas
installé mais drivers pour ma carte DVD car c'est windows
95 est 98 alors que jutilise xp pro comment faut-il faire
pour qu'il me la reconnais .
merci d'avance.

Pour les ports parallèles, vérifie dans le BIOS qu'ils sont bien
déclarés. Pour ton problème de "carte DVD", tu veux dire quoi par là?

--
@+
rolling

blero
Le #789464
jcl59360 - news:a28d01c434f2$019c3180$:

[...]

A mon avis, tu voulais parler des ports série, et non parallèles.

Le remède, c'est de flasher le BIOS avec la dernière version:
http://www.asus.com.tw/pub/ASUS/beta/mb/bios/lxm10104.zip

(La méthode est décrite ici:
http://www.asus.com.tw/support/english/techref/bios/aflash.aspx)

"carte DVD" ?