Demande d'aide

3 réponses
Laurent
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumŠ
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Encore merci

3 réponses

Azo4
c'est tout bon!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Laurent" a écrit dans le message de
news:C7ADA9A8.FEB%
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumS
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Encore merci

Laurent
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas

ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3350050290_1965651
Content-type: text/plain;
charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: 8bit

Enfin une réponse : Ok j'ai bien accès à ce groupe de discussion et aux
autres NG de Microsoft !
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

Laurent

Le 26/02/10 17:25, dans , « Azo4 »
a écrit :

c'est tout bon!

--B_3350050290_1965651
Content-type: text/html;
charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: quoted-printable

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Re: Demande d'aide</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT SIZE="4"><FONT FACE="Calibri, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE= 'font-size:11pt'><B>Enfin une r&eacute;ponse : Ok j'ai bien acc&egrave;s &ag rave; ce groupe de discussion et aux autres NG de Microsoft !<BR>
</B>Un grand merci pour votre aide !<BR>
Excellente fin de journ&eacute;e<BR>
:-)<BR>
<BR>
----------<BR>
Laurent<BR>
<BR>
Le 26/02/10 17:25, dans , &laquo; Azo4  &raquo; &lt;&gt; a &eacute;crit :<BR>
<BR>
<FONT COLOR="#0000FF">&gt; c'est tout bon!<BR>
</FONT></SPAN></FONT></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3350050290_1965651--
Blaise Cacramp
Re: Demande d'aideBonjour m'fieu

Il ne faut pas t'attendre à une réponse immédiate ici (ou ailleurs) hein ?
"Laurent" a écrit dans le message de
news: C7ADB5F1.112D%
Enfin une réponse : Ok j'ai bien accès à ce groupe de discussion et aux
autres NG de Microsoft !
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

Laurent

Le 26/02/10 17:25, dans , « Azo4 »
a écrit :

c'est tout bon!