DEMANDE D'AIDE

3 réponses
NADEGE
Mes Cordiales Salutations,
Pour me présenter je me nomme Tagro Nadège, fille de feu M. Desire Tagro, Ex-Ministre de l'Interieur de la République de Côte d'Ivoire pilier inconstable du régime de l'ancien President Laurent Gbagbo. Mon défunt père était parmi les patriotes qui logeaient a la résidence présidentielle avec le President Laurent Gbagbo avant d'être attaque par les rebelles partisans du nouveau président, Alassane Ouattara.

La Résidence Présidentielle a été attaquée par les FRCI le 11 avril 2011 dans le but de capturer le President Laurent Gbagbo avec ses élites qui ont pris refuge a l'intérieur du bunker a la Présidence. Mon père suite à ces évènements douleureux et tragiques a perdu la vie pendant que Laurent Gbagbo fut capture le même jour.

Aujourd'hui le nouveau gouvernement d'Alassane Ouattara et ses ténors nous maltraitent,et traquent tous les élites et proches des familles au président déchu. Par conséquent, notre séjour en Côte d'Ivoire est devenu très délicat ,difficile ,de plus en plus risqué et dangereux pour nos vies alors ayant été dépossédés de tout, ma famille et moi n'avions d'autres alternatives que de fuir Abidjan pour trouver refuge dans une region de du pays où nous vivons cacher et dans la discretion totale grace à la gentillesse d'un pasteur dans l'espoir que le régime actuel cesse sa dictature.

C'est donc avec une grande humilité et un profond respect que je vous écris ce mail pour solliciter votre aide et votre assistance afin de récupérer la réserve financière que mon défunt père a mis en sécurité auprès d'une structure de sécurité, je tiens en vous faire savoir que c'est en fouillant les effets de notre defunt père que j'ai découvert des documents très importants qui justifient ce que je vous dit.
En effet, mon père a consigné dans cette structure de sécurité 2 malles contenant de l'or (65kgs).
Je sollicite a cet effet votre aide pour réclamer auprès de cette structure de scécurité ces malles.

Je suis dans l'attente de vous relire pour vous donner plus amples détails.
Vue notre situation actuelle, je vous demande que garder cette affaire dans le sécret total afin de ne pas mettre nos vies entre les mains des bourreaux de ce regime qui n'hesiteront pas à nous tuer s'ils venaient par nous découvrir.

Je vous laisse un lien de la chaine France24 où vous pourriez voir l'assassinat en direct de notre père.

https://www.youtube.com/watch?v=OeTm5jQVLYo

Que Dieu vous bénisse,
Nadège Tagro
NB: PRIERE DE ME RPONDRE A L'ADRESSE SUIVANTE : mariepaulb02@outlook.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20141223054714.C282C1BB@bendel.debian.org

3 réponses

moi-meme
Le Tue, 23 Dec 2014 07:10:01 +0100, NADEGE a écrit :

Vue notre situation actuelle, je vous demande que garder cette affaire
dans le sécret total afin de ne pas mettre nos vies entre les mains des
bourreaux de ce regime qui n'hesiteront pas à nous tuer s'ils venaient
par nous découvrir.

ben ils sont mal barrés ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/54994725$0$22039$
Pierre Malard
--Apple-Mail=_18C7850F-7799-491C-850B-391DAEE3DFB1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8

J’espère que u fais de l’humour…

--
Pierre Malard

«Quand un Français dit du mal de lui, ne le croyez pas, Il se vante !»
Édouard Pailleron
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr

perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--

Le 23 déc. 2014 à 11:42, moi-meme a écr it :

Le Tue, 23 Dec 2014 07:10:01 +0100, NADEGE a écrit :

Vue notre situation actuelle, je vous demande que garder cette affaire
dans le sécret total afin de ne pas mettre nos vies entre les mains des
bourreaux de ce regime qui n'hesiteront pas à nous tuer s'ils venaient
par nous découvrir.

ben ils sont mal barrés ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/54994725$0$22039$

--Apple-Mail=_18C7850F-7799-491C-850B-391DAEE3DFB1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: attachment;
filename=signature.asc
Content-Type: application/pgp-signature;
name=signature.asc
Content-Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG/MacGPG2 v2.0.26
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org
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=S6Im
-----END PGP SIGNATURE-----

--Apple-Mail=_18C7850F-7799-491C-850B-391DAEE3DFB1--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
David Pinson
Pas de soucis, c'est un "faux positif"
il a trop regardé Perception sur M6...

Bonnes fêtes,
Linuxement vôtre,
David Pinson

Le 23/12/2014 17:29, Pierre Malard a écrit :
J’espère que u fais de l’humour…

--
Pierre Malard

«Quand un Français dit du mal de lui, ne le croyez pas, Il se vante !»
Édouard Pailleron
| _,,,---,,_
/,`.-'`' -. ;-;;,_
|,4- ) )-,_. , ( `'-'
'---''(_/--' `-'_) πr

perl -e '$_=q#: 3| 5_,3-3,2_: 3/,`.'"'"'`'"'"' 5-. ;-;;,_: |,A- ) )-,_. , ( `'"'"'-'"'"': '"'"'-3'"'"'2(_/--'"'"' `-'"'"'_): 24πr::#;y#:#n#;s#(D)(d+)#$1x$2#ge;print'
- --> Ce message n’engage que son auteur <--

Le 23 déc. 2014 à 11:42, moi-meme a écrit :

Le Tue, 23 Dec 2014 07:10:01 +0100, NADEGE a écrit :

Vue notre situation actuelle, je vous demande que garder cette affaire
dans le sécret total afin de ne pas mettre nos vies entre les mains des
bourreaux de ce regime qui n'hesiteront pas à nous tuer s'ils venaient
par nous découvrir.

ben ils sont mal barrés ...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/54994725$0$22039$

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/