demande d aide

Maryama
Bonjour,je suis actuellement stagiaire en une société qui utilise beaucoup les données et les statistiques. je suis perturbée et j ai aucune idée comment ceci va être en relation avec l informatique. Mon encadrant ne répond pas et il m a dit qu il est en déplacement. svp si vous pouvez me donner des suggestions sur le sujet de stage je serais reconnaissante. Merci.

Stephane
On 2018-08-08, Maryama wrote:
[...]

Ça me parait difficile de traiter des données et de faire des
statistiques sans l'aide de l'informatique. À moins d'y passer beaucoup
de temps.