demande d aide

1 réponse
Maryama
Bonjour,je suis actuellement stagiaire en une société qui utilise beaucoup les données et les statistiques. je suis perturbée et j ai aucune idée comment ceci va être en relation avec l informatique. Mon encadrant ne répond pas et il m a dit qu il est en déplacement. svp si vous pouvez me donner des suggestions sur le sujet de stage je serais reconnaissante. Merci.

1 réponse

Stephane
On 2018-08-08, Maryama wrote:
Bonjour,je suis actuellement stagiaire en une société qui utilise beaucoup les
données et les statistiques. je suis perturbée et j ai aucune idée comment ceci
va être en relation avec l informatique. Mon encadrant ne répond pas et il m a
dit qu il est en déplacement. svp si vous pouvez me donner des suggestions sur
le sujet de stage je serais reconnaissante. Merci.

Ça me parait difficile de traiter des données et de faire des
statistiques sans l'aide de l'informatique. À moins d'y passer beaucoup
de temps.