demande d'aide

Le
pascal
je possede windows xp pro et mon pc ralentie fortement
depuit bien deux semaines j'ai fait tout de mes
connaissance pour reprendre de la vitesse mais rien ne
change alors pouvez vous m'aider svp je ne suis pas un pro
mais quant cela m'arrive je format le tout et rinstall
windows mais la je n'y tien pas car beaucoup trop de
programmes dont je tien beaucoup alors avez vous une
solutions pour reprendre de la vitesse meri de me
rpondre
MAC GYVER
Le #385752
"pascal" 9a7701c4340a$4e9a2a20$
je possede windows xp pro et mon pc ralentie fortement
depuit bien deux semaines j'ai fait tout de mes
connaissance pour reprendre de la vitesse mais rien ne
change alors pouvez vous m'aider svp je ne suis pas un pro
mais quant cela m'arrive je format le tout et réinstall
windows mais la je n'y tien pas car beaucoup trop de
programmes dont je tien beaucoup alors avez vous une
solutions pour reprendre de la vitesse merçi de me

--------
Il faut faire le ménage enlever le surperflux.
Via un demarer/executer/msconfig/démarage , et faut tout virer quasiment.

Ensuite vires les espions et virrus.

--
Contre les espions :
Spybot: