demande d'aide

gallone anais
Mon ordinateur s'arrete lorsque je me connecte a=20
internet J'ai une fenetre qui afiche Arr=E9t systeme avec=20
une minutrie que faire?

Mon ordinateur s'arrete lorsque je me connecte a
internet J'ai une fenetre qui afiche Arrét systeme avec
une minutrie que faire?
.
on estplein à avoir le meme problème. pour l'instant on
peut que attendre

JF
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx
et cocher le pare-feu dans Propriétés de la connexion.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

gallone anais a dit :
| Mon ordinateur s'arrete lorsque je me connecte a
| internet J'ai une fenetre qui afiche Arrét systeme avec
| une minutrie que faire?
rolling
a présenté l'énoncé suivant :