demande aide GARMIN Nuvi 350

chouca
Bonjour à tous,

juste une petite question s'il vous plaît:
je n'arrive pas à faire reconnaitre mon GPS par l'ordinateur...
Le câble est bien connecté sur une prise USB...
Quand je clique sur " RECHERCHE de PERIPHERIQUES " dans WebUpdater, la reponse est:...Aucun périphérique...etc...etc...et, " vous devrez peut-etre definir l'option d'interface du GPS sur GARMIN ou sur " HOTE" !

Je n'arrive pas.....
Merci pour une réponse s'il vous plait.

André

DF
> Le câble est bien connecté sur une prise USB...

Change de prise USB sur l'ordi. Choisis-en une autre jusqu'à ce que ça
marche.
jclm73
On 24 nov, 18:36, chouca wrote:
[...]

j'ai eu ce même problème sur un Garmin 865T
Garmin m'a tout fait réinstaller et réinitialiser le Garmin
rien n'y a fait !
ça s'est fini par un retour semaine dernière du GPS à Garmin France
(heureusement sous garantie !)
Luc DE SCHRYVER
Dans WINDOWS, procéder ainsi :

*Vérifiez que vous être connecté en tant qu'« Administrateur », un
statut qui vous offre les droits nécessaires pour connecter un nouveau
matériel à votre ordinateur.
*Vérifiez que votre appareil est répertorié comme Disque amovible dans
Poste de travail. S'il ne l'est pas, vous devez l'activer dans le
gestionnaire de périphérique.
*Essayez d'utiliser un port USB différent
*Essayez d'utiliser un autre cable USB
*Il arrive que les GPS aient des problèmes avec l'USB1 dans tout les cas
privilégiez un port USB2

Activer un appareil dans le Gestionnaire de périphériques sous XP
Allez sur Démarrer > Panneau de configuration > Performances et
maintenance > Système.
Sélectionnez l'onglet Matériel. Appuyez sur Gestionnaire de
périphériques.
La fenêtre Gestionnaire de périphériques s'ouvre.
Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez Lecteurs de
disque en cliquant sur le signe plus .

Si votre GPS y est répertorié, accompagné d'une croix rouge, cliquez
avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Activer.

Activer un appareil dans le Gestionnaire de périphériques sous Vista
Pour activer votre appareil Tomtom dans le Gestionnaire de
périphériques, procédez comme indiqué ci-dessous.
Allez sur Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance >
Système > Gestionnaire de périphériques.

Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez Lecteurs de
disque en cliquant sur le signe plus .
Si votre GPS y est répertorié, accompagné d'une flèche, cliquez avec le
bouton droit de la souris et sélectionnez Activer.

Si votre appareil n’est toujours par reconnu par windows:
1. Démarrez l’application (RemoveRegEntries_TTGOv1) que vous trouverez
2. Lors de l’installation de ce fichier, vous obtiendrez pendant un
cours instant, une fenêtre indiquant la suppression les entrées du
registre relatives à votre TomTom sur votre ordinateur.
3. Lorsque vous reconnectez votre appareil, votre ordinateur devrait
afficher le message ‘’Nouveau matériel détecté’’ suivi d’un message vous
indiquant que le nouveau périphérique connecté est actuellement prêt à l’emploi.
Il se peut que l’on vous demande de redémarrer votre ordinateur

Sur Mac OS X, procédez comme suit.
Lorsque vous connectez votre appareil à un Mac, une icône apparaît sur
le bureau. Votre appareil peut également apparaître sous la dénomination
NO NAME (SANS NOM).

Vérifiez que vous disposez de la dernière mise à jour de votre version
de MAC OS.
Pour vérifier les mises à jour, allez sur Pomme > À propos de ce Mac >
Mise à jour de logiciels.
Dans la barre du menu, sélectionnez Pomme > Préférences système >
Comptes.
Vérifiez que vous être connecté en tant qu'« Administrateur », un statut
qui vous offre les droits nécessaires pour connecter un nouveau matériel
à votre ordinateur.

Vérifiez que les Préférences du Finder sont configurées pour afficher
les disques durs, les CD, les DVD et les iPod sur le bureau.
Dans Finder, sélectionnez Finder > Préférences.

amitiés,
Luc

"chouca" a écrit dans le message de news:

> [...]
definir
| l'option d'interface du GPS sur GARMIN ou sur " HOTE" !

Luc DE SCHRYVER
Hello,

Peut-être une piste ici :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p2110#p32110
(encore qu'il s'agisse là de TomTom, mais la recherche de périphérique
est la même pour Garmin ;-))

> [...]

definir
| l'option d'interface du GPS sur GARMIN ou sur " HOTE" !

grd
chouca a écrit :
[...]

Avez vous installé le pilote usb fourni par Garmin ?
Luc DE SCHRYVER
La réponse est : non.

Luc

"grd" a écrit dans le message de news:
4b1ad715$0$5260$
| chouca a écrit :
André

| Avez vous installé le pilote usb fourni par Garmin ?

jclm73
On 6 déc, 11:38, "Luc DE SCHRYVER" wrote:
> [...]

4b1ad715$0$5260$
| chouca a écrit :> André

| Avez vous installé le pilote usb fourni par Garmin ?

j'ai déjà indiqué que j'ai eu le même problème sur mon Oregon 685 T et
que ça s'est soldé par un retour à Garmin France, dans le cadre de la
garantie. Il y avait effectivement un bug suite à la mise à jour de la
dernière carte